Coronavirus : Le prince William prêt à redevenir pilote ?

Coronavirus : Le prince William prêt à redevenir pilote ?
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, le prince William ne compte pas rester les bras croisés à ne rien faire. Non, plus que jamais, il veut prendre ses responsabilités.

La pandémie de coronavirus frappe également le Royaume-Uni. Face à cette crise sanitaire mondiale, le ne compte pas rester les bras croisés. Non, le jeune papa assume pleinement ses responsabilités de futur roi. Alors que la reine Elizabeth II et le prince Charles ont été isolés, le duc de Cambridge semble désormais s’imposer comme véritable leader de la famille royale.

Un rôle qu’il prend très au sérieux. Aujourd’hui, plus que jamais, il souhaite venir en aide aux Britanniques. Et pour ce faire, il pourrait lui aussi travailler sur le terrain. En effet, le quotidien The Sum rapporte que le mari de Kate Middleton envisagerait de redevenir pilote d’ambulance aérienne. Une profession qu’il a exercée pendant deux ans avant de « prendre sa retraite » afin de s’investir davantage au sein de la famille royale.

« William veut faire tout ce qu’il peut pour aider »

Mais face à la crise que traverse actuellement le Royaume-Uni, le duc de Cambridge songerait à reprendre du service. Une source a notamment confié au quotidien :

Il sait que tout le pays contribue à sa manière et il veut aider. Mais c’est compliqué car il s’est retiré pour pouvoir devenir un cadre supérieur [de la famille royale, ndlr]. Ce rôle est encore plus important maintenant étant donné que Charles est malade, Harry s’est éloigné avec Meghan et Andrew a été exclu de la vie publique. Mais William est très désireux de faire tout ce qu’il peut pour aider.

Le prince William parviendra-t-il à concilier les deux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :