Comment Meghan Markle et le prince Harry comptent sauver leur réputation

Comment Meghan Markle et le prince Harry comptent sauver leur réputation
Découvrez par ici comment Meghan Markle et le prince Harry comptent utiliser Netflix pour "sauver leur réputation". Une stratégie bien secrète qu'on vous dévoile en détail.

Ce n’est un secret pour personne : Meghan Markle & le prince Harry ont sérieusement entaché leur image en se retirant de leurs fonctions royales. L’annonce avait provoqué une onde de choc outre Manche et pour cause, personne ne s’attendait à une telle décision. Et la personne la plus critiquée dans les médias britanniques, c’est bien évidemment Meghan Markle !

Bien loin des polémiques, les parents du petit Archie ont décidé de refaire leur vie à Los Angeles. L’ancienne actrice de la série Suits a donc pris la décision de revenir dans sa ville natale avec toute sa petite famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’ils ont rejoint la côte ouest, Meghan Markle et le prince Harry croulent sous les propositions.

Meghan Markle et prince Harry : Cette star ultra célèbre les a aidés à s'installer en Californie
Meghan Markle et prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry veulent sauver leur réputation

On vous l’annonçait récemment, Meghan et Harry viennent de signer un juteux contrat avec Netflix. Contrat qui s’élèverait à 150 millions de dollars ! Les deux tourtereaux ont été recrutés par la célèbre plateforme en tant que producteurs. En effet, ces deux-là vont être amenés à produire des documentaires sur des sujets de société très divers ! Et d’après une source citée par US Weekly, il est évident que les deux tourtereaux comptent utiliser Netflix pour « sauver leur réputation« .

En effet, toujours d’après cette source « Harry est déterminé à réussir à Hollywood, tout autant que Meghan » ! L’objectif des parents du petit Archie avec cette collaboration ? « Produire du contenu positif et qui peut déclencher l’action », précise la source au US Weekly. Nul doute que leurs documentaires vont grandement faire parler !

Meghan & Harry enchaînent les projets

Mais ce n’est pas le seul projet du couple. En effet, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent également à devenir animateurs télé. D’après le magazine The Mirror, les deux tourtereaux ont monté un projet d’émission. Alors, de quoi parlera ce programme ? Il s’agit d’un magazine plutôt sérieux qui leur permettra d’évoquer divers sujets de société. Pour le moment, aucune chaîne télévisée ne s’est associée à ce projet. Affaire à suivre donc…

Donald Trump : la guerre est déclaré avec Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,