Y aurait-il des tensions sur le Rocher ? Force est de constater que la famille princière monégasque est plus que jamais dans l'oeil des médias. Le long exil de Charlène de Monaco a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Et si cette dernière vient de balayer d'un revers de main les spéculations autour de son mariage, elle doit faire à une nouvelle rumeur.

Charlotte Casiraghi face à une crise familiale ?

En effet, le magazine Public affirme dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 27 mai 2022, que Charlotte Casiraghi serait en froid avec la femme du prince Albert II. "Elle semble avoir des rancoeurs envers Charlène depuis son retour d'Afrique du Sud", a notamment confié un témoin au magazine.

 @Public
@Public

Charlotte Casiraghi, qui est si attachée au Rocher, serait désormais aux abonnés absents. "Elle y passe de moins en moins de temps", poursuit cette même source.

Que s'est-il passé ?

Selon le magazine Public, ces tensions pourraient être en lien avec le prince Jacques et la princesse Gabriella. Alors que Charlène de Monaco était retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé, Charlotte Casiraghi et sa maman, la princesse Caroline de Hanovre, n'ont pas hésité à veiller sur les jumeaux. Elles ont ainsi été aperçues à leurs côtés lors d'une exposition canine à Monaco. D'ailleurs, la princesse Charlène n'avait pas manqué de les remercier sur Instagram.

Mais depuis le retour de Charlène de Monaco, les choses auraient changé. "A son retour, Charlène a voulu reprendre les choses en main et les tenir loin de ses enfants", rapporte cette même source.

Qu'en est-il vraiment ? Les prétendues tensions entre la princesse Charlène et la princesse Caroline ont déjà fait couler beaucoup d'encre par le passé. Mais aucune des deux ne s'est encore exprimée sur le sujet.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Charlène de Monaco semble être heureuse d'avoir retrouvé sa petite famille. Il y a quelques jours, elle s'accordait même une petite sortie avec la princesse Gabriella. Nul doute qu'elle doit vouloir rattraper le temps perdu !