Princesse Charlène : Jalouse, Caroline de Monaco lui mènerait la vie dure…

Princesse Charlène : Jalouse, Caroline de Monaco lui mènerait la vie dure…
Alors que certains affirment que la vie de la princesse Charlène à Monaco est loin de ressembler à un conte de fées, il se murmure désormais que la princesse Caroline ne l'aurait pas vraiment aidée à s'intégrer au sein de la famille... Nouvelles révéléations !

Depuis qu’elle est coincée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco fait l’objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, certains ont notamment affirmé qu’elle s’était enfuie de Monaco, révélant que sa vie sur le Rocher était loin de ressembler à un conte de fées.

Si le prince Albert II a récemment assuré que son épouse allait bientôt regagner leur domicile, force est de constater que les rumeurs n’ont pas cessé. En effet, cette fois-ci, c’est au tour du journal allemand Frankfurter Rundschau de faire de nouvelles révélations, comme le rapportent nos confrères de Voici, qui relayent leurs propos.

Charlène de Monaco vs Caroline de Monaco

Ainsi, d’après Frankfurter Rundschau, les relations entre Charlène de Monaco et la princesse Caroline, la soeur aînée du prince Albert II, ne seraient pas au beau fixe. Et pour cause : cette dernière mènerait la vie dura à sa belle-soeur. Pourquoi ? Le journal allemand affirme que Caroline de Monaco serait jalouse de la femme de son frère. Eh oui, avant que celui-ci n’épouse l’ancienne championne de natation, elle était la première Dame de Monaco.

Albert de Monaco entouré de la princesse Charlène et de la princesse Caroline @DR

Mais avec l’arrivée de Charlène de Monaco au sein de la famille, Caroline de Hanovre a été reléguée au second plan… se faisant ainsi voler la vedette par sa belle-soeur. Une situation qui aurait été particulièrement frustrante pour l’aînée des Grimaldi. Ainsi, elle « s’arrangerait pour lui faire de la mauvaise publicité dans la presse« , rapportent nos confrères de Voici.

Des relations tendues également avec Stéphanie de Monaco

Et qu’en est-il de Stéphanie de Monaco, la petite soeur du prince Albert II ? Ses relations avec la princesse Charlène seraient également tendues, mais pour une tout autre raison. En effet, la princesse Stéphanie est la marraine de Jazmin Grace, la fille illégitime de son grand frère… Or, il se murmure que la princesse Charlène aurait du mal à accepter les deux enfants illégitimes du prince Albert. De quoi provoquer des tensions donc.

Info ou intox ? Le palais n’a pas répondu aux rumeurs. En revanche, un proche de la princesse a confié au magazine Bild : « Monaco est une fosse aux serpents« . Pas sûr que la princesse Caroline accueille sa belle-soeur à bras ouverts lors de son retour à Monaco…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :