La princesse Charlène est de retour à Monaco. Les derniers mois ont été particulièrement compliqués pour la femme du prince Albert II. Cette dernière a été victime d'une infection de la zone ORL qui l'a tenue éloignée du Rocher de nombreux mois.

Ainsi, après un long exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été admise dans un établissement spécialisé en Suisse. Une convalescence qui a notamment donné lieu à de nombreuses rumeurs. En effet, certains ont affirmé que la femme du prince Albert II avait fui le Rocher. D'autres ont assuré que le couple était au bord du divorce.

 @DR
@DR

"Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie"

Des rumeurs que le prince Albert II n'avait pas hésité à démentir... en vain ! Les spéculations autour du couple font toujours couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui, Charlène de Monaco a décidé de sortir du silence à son tour. C'est dans les colonnes de Nice Matin qu'elle confie :

Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple.

Et d'ajouter :

Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée.

Heureusement, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien de son mari. "Nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants", confie-t-elle.

"Aujourd’hui je me sens plus sereine"

La princesse Charlène a également profité de cet entretien pour donner de ses nouvelles. "Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine", avoue-t-elle.

Ainsi, c'est une Charlène de Monaco particulièrement épanouie qui s'est autorisée une sortie à l'occasion de la Monte-Carlo Fashion Week, en compagnie de sa fille. D'ailleurs, l'adorable duo a pris la pose sur Instagram. Un cliché qui a fait fondre la toile.