Malgré la crise sanitaire, le prince Albert II et Charlène De Monaco ont tenu à participer, ce mardi 26 janvier 2021, aux festivités à l'occasion de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco. Une tradition très importante pour les Monégasques et pour la famille princière. Ainsi, le prince Jacques et la princesse Gabriella étaient également présents à cette cérémonie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite fille a fait parler d'elle !

Un sac à main de luxe

Et pour cause : du haut de ses six, la fillette semble partager la même passion pour la mode que sa célèbre maman. En effet, la fille de Charlène de Monaco portait pour l'occasion un petit ensemble rose qu'elle avait accessoirisé... avec un sac de luxe ! Eh oui, la princesse Gabriella portait fièrement un mini sac Dior, comme l'a constaté l'experte royale Eugenia Garavani.

Un accessoire vivement critiqué

Un sac dont le prix est d'un peu plus de 3000 euros... et qui fait grincer quelques dents. En effet, nombreux sont les internautes qui estiment que la fillette est bien trop jeune pour porter un tel accessoire de luxe. Parmi les commentaires postés sous cette publication, on peut lire :

Mauvais message à une époque où des gens souffrent.

Trop jeune pour avoir un tel sac. La richesse n'excuse pas tout. Surtout en ces temps où nous souffrons tous.

Ce n'est pas mignon, c'est de mauvais goût.

Ridicule

Mes jumeaux ont le même âge... J'aurais tellement honte si ma fille portait un tel sac...

La princesse Charlène face aux critiques

Des critiques qui ne devraient toutefois pas affecter Charlène de Monaco. En effet, ces attaques, la jeune maman ne les connaît que "trop bien", comme elle le confiait récemment à nos confrères de Point de vue. Eh oui, elle a dû elle aussi essuyer des critiques suite à sa nouvelle coupe de cheveux très punk.

 Charlène de Monaco @DR
Charlène de Monaco @DR

A ses détracteurs, elle lâchait notamment :

Et je n’ai rien à leur répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troublés, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention.

Le message est clair !