Charlène de Monaco répond aux critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux : « Le style me plait, c’est tout »

Charlène de Monaco répond aux critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux : « Le style me plait, c’est tout »
Voir le diaporama
1 Photos
charlene-de-monaco-repond-aux-critiques-sur-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux-le-style-me-plait-c-est-tout
Charlène de Monaco répond aux critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux : « Le style me plait, c’est tout »
charlene-de-monaco-repond-aux-critiques-sur-sa-nouvelle-coupe-de-cheveux-le-style-me-plait-c-est-tout

Sa nouvelle coupe de cheveux a fait couler beaucoup d'encre. Mais Charlène de Monaco n'est pas du genre à se soucier des critiques. Non, la femme du prince Albert n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs !

Peu avant Noël, Charlène De Monaco créait la surprise avec sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la femme du prince Albert n’avait pas hésité à se raser les cheveux sur les côtés, arborant ainsi une coupe punk.

Charlène de Monaco ose la coupe punk : qu'en pense le pr
Charlène de Monaco @Bruno Bebert

Un style très rock qui lui avait valu quelques critiques. En effet, certains internautes n’avaient pas hésité à la pointer du doigt, estimant qu’il ne s’agissait pas là d’un look digne d’une princesse. Des critiques dont Charlène de Monaco a eu vent. En effet, la princesse est en Une du nouveau numéro du magazine Point de vue, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 20 janvier 2021. L’occasion pour la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella de faire une mise au point.

Charlène de Monaco répond aux critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux : "Le style me plait, c'est tout"
Charlène de Monaco en Une du magazine @Point de vue

« Cette coupe de cheveux est ma décision »

En effet, la princesse Charlène explique :

Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout. Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C’est mon choix.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

« D’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention »

Vous l’aurez compris, Charlène de Monaco ne semble pas de se soucier des critiques. D’ailleurs, elle précise :

Les remarques « mais enfin, que fait elle ? », « mais enfin, ce n’est pas royal », je ne les connais que trop bien. Et je n’ai rien à leur répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troublés, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention.

Et de conclure :

Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime lui aussi.

Nos confrères du magazine Ici Paris rapportaient, il y a quelques semaines, que le prince Albert avait « approuvé » le nouveau look de son épouse. Il n’aurait d’ailleurs pas été « plus surpris que ça » par ce changement capillaire. Et pour son épouse, c’est finalement le plus important.

Charlène de Monaco, une princesse heureuse

Depuis qu’elle est en couple avec le prince Albert, Charlène de Monaco est sous le feu des projecteurs. Bien évidemment, elle n’échappe pas aux rumeurs, notamment autour de son mariage. Mais si elle avoue qu’il y a « des moments plus ou moins faciles », la jeune maman l’assure, elle est heureuse.

Et de préciser :

Vous savez, je suis profondément croyante. Et je suis reconnaissante envers Dieu pour chaque jour qu’il me donne.

De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :