Charlène de Monaco ose la coupe punk : Découvrez la réaction du prince Albert

Charlène de Monaco ose la coupe punk : Découvrez la réaction du prince Albert
Voir le diaporama
1 Photos
charlene-de-monaco-ose-la-coupe-punk-decouvrez-la-reaction-du-prince-albert
Charlène de Monaco ose la coupe punk : Découvrez la réaction du prince Albert
charlene-de-monaco-ose-la-coupe-punk-decouvrez-la-reaction-du-prince-albert

Depuis quelques jours, Charlène de Monaco affiche un nouveau look qui a été particulièrement commenté. Et pour cause, la jeune maman a opté pour une coupe punk. Un choix capillaire qui divise. Mais qu'en pense le prince Albert ?

Qu’on se le dise, Charlène De Monaco n’est pas une princesse comme les autres. La preuve : depuis quelques jours, elle affiche une coiffure pour le moins rock’n’roll. Un look qui décoiffe et qui lui va à merveille.

Charlène de Monaco ose la coupe punk : découvrez la réaction du prince Albert
Charlène de Monaco avec sa nouvelle coupe @Ansa

Un nouveau look très commenté

Ainsi, il y a quelques jours, Charlène de Monaco a dévoilé une coupe punk. La chanteuse semble s’être inspirée notamment de Rihanna en se rasant les cheveux sur le côté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau look a été très commenté.

Si nombreux sont ceux à avoir complimenté la femme du prince Albert, d’autres, se sont montrés plus sceptiques. En effet, quelques internautes ont estimé qu’il ne s’agissait pas là d’un style digne d’une princesse.

Qu’en pense le prince Albert ?

Des critiques qui ne devraient pas atteindre la jeune maman, qui assume parfaitement sa nouvelle coupe de cheveux. Mais qu’en pense le  prince Albert II ? Selon nos confrères du magazine Ici Paris, dont le dernier numéro est en vente depuis ce mercredi 23 décembre 2020, ce dernier « a approuvé » le nouveau look de son épouse. Il n’a d’ailleurs pas été « plus surpris que ça » par ce changement capillaire.

D’ailleurs, l’hebdomadaire note que là n’est pas le seul changement de la princesse Charlène. Non, la jeune maman, qui a récemment fêté le sixième anniversaire de ses jumeaux, a également « renouvelé sa garde-robe ». Au placard les tenues traditionnelles, la jeune maman ose désormais les imprimés et les paillettes. Un look bien moins sage que celui qu’elle affichait il y a quelques années.

Charlène de Monaco plus épanouie que jamais

Aujourd’hui, Charlène de Monaco semble être beaucoup plus épanouie. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle est resplendissante. Celle qui avait souvent l’air grave et fermé, affiche désormais un large sourire.

La maternité semble l’avoir complètement transformée… tout comme le soutien de son mari, qui est sans conteste son plus grand fan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,