Charlène de Monaco : Sa nouvelle coupe (encore) vivement critiquée

Charlène de Monaco : Sa nouvelle coupe (encore) vivement critiquée
Elle a un nouveau look. En effet, la princesse Charlène de Monaco a quitté sa coupe punk pour une coupe garçonne ! Certains de ses fans ne sont pas du tout contents du résultat.

Elle n’en loupe pas une… coupe de cheveux. En effet, la princesse Charlène de Monaco a, une nouvelle fois, surpris ses fans avec une nouvelle folie capillaire. Fini le look asymétrique où elle optait pour une coupe rasée d’un côté et longue de l’autre ! Aujourd’hui, elle a préféré un style totalement masculin avec une coupe au bol plutôt atypique. Ce qui lui donne un petit côté militaire.

Une coupe controversée

Une coupe très particulière et osée pour une princesse, car elle a rasé ses cheveux jusqu’au milieu du crâne. Une nouveauté qui ne plait pas du tout à ses fans et ils lui ont fait savoir.

Des internautes écrivent sous son post Instagram :

Quoi Charlène a une nouvelle coupe de cheveux ! Je la déteste.

Mon Dieu mais où sont vos beaux cheveux ??? Non cela ne vous va pas du tout.

Une femme libre

Le femme du prince Albert ne s’interdit rien et elle a bien raison. Elle surprend toujours par ses choix capillaires et bouscule un peu le protocole. Un caractère qui fait du bien à la monarchie. En décembre dernier, déjà, elle avait choqué certains avec une coupe très, très courte. Elle s’en était expliquée et avait bien dit qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait avec son corps.

PHOTO Charlène de Monaco métamorphosée : sa nouvelle coupe courte divise les internautes
Charlène de Monaco en décembre 2020 @Bruno Bebert

Elle déclarait alors à l’époque, à nos confrères de Point de vue :

Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu’elle a provoqué toute sorte de commentaires. Or, il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout. Certes, je suis probablement, de tous les membres de la famille royale, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C’est mon choix.

C’est ça la modernité !

Charlène de Monaco est actuellement en Afrique du sud pour une mission humanitaire qui vise à préserver la faune sauvage et lutter contre le braconnage. Un combat qui lui tient particulièrement à coeur.

Le 20 mai 2021, elle a partagé une série de photos sur laquelle on la voit au côté d’un rhinocéros à qui on vient de couper les défenses pour éviter qu’il se fasse braconner. Une princesse au grand coeur, qui n’hésite jamais à mettre sa notoriété au service de nobles causes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :