Le prince Albert II a-t-il payé Charlène de Monaco pour qu’elle reste ? Ses proches réagissent

Le prince Albert II a-t-il payé Charlène de Monaco pour qu’elle reste ? Ses proches réagissent
Si elle a repris ses fonctions officielles après plus d'un an d'absence, Charlène de Monaco est toujours au coeur des rumeurs. Il se murmure notamment que le prince Albert II l'aurait payée pour ne pas qu'elle le quitte. Une rumeur sur laquelle ses proches se confient...

Après un long exil, la princesse Charlène est de retour sur le Rocher. La femme du prince Albert II a même repris ses fonctions officielles. Ce samedi 7 mai 2022, elle assurait son deuxième engagement officiel en quelques jours. Ainsi, elle assistait au tournoi de rugby Sainte Dévote. A ses côtés, ses jumeaux et son mari.

Un contrat en or ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce grand retour fait le bonheur des Monégasques. Mais il fait également l’objet de nombreuses rumeurs. En effet, le magazine Voici confiait récemment que la princesse Charlène aurait accepté de revenir à Monaco… sous certaines conditions ! Elle aurait ainsi signé « un contrat ultra confidentiel à son mari« , grâce auquel elle devrait toucher la coquette somme de 12 millions d’euros tous les ans.

@DR

« Charlène est vraiment heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants »

Qu’en est-il vraiment ? Le palais monégasque ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs. En revanche, les proches de Charlène de Monaco ont décidé de sortir de leur silence. Interrogés par le site américain PageSix, ils ont tenu à rétablir la vérité. Ainsi, ils l’assurent, la princesse Charlène n’a pas été payée par son mari.

Et de préciser :

Bien sûr, elle a un contrat de mariage généreux, mais Albert ne l’a pas payée pour qu’elle reste. Après avoir été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlène est vraiment heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses oeuvres caritatives.

Pour rappel, la fondation de la princesse Charlène vient en aide aux enfants de 40 pays. Grâce à la fondation, ils peuvent apprendre à nager et participer à des programmes sportifs et éducatifs. Un projet qui tient à coeur à Charlène de Monaco. Et elle peut compter sur le soutien de son époux.

Cette mise au point mettre-t-elle fin aux rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,