Charlène de Monaco « affaiblie » ? Le prince Albert II sort du silence et annonce une bonne nouvelle

Charlène de Monaco « affaiblie » ? Le prince Albert II sort du silence et annonce une bonne nouvelle
Alors que le dernier cliché en date de la princesse Charlène de Monaco a suscité l'inquiétude, le prince Albert II est sorti de son silence et a annoncé une bonne nouvelle.

Charlène de Monaco va-t-elle enfin rentrer à Monaco ? La princesse est actuellement bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection de la zone ORL. Alors que nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour son état santé, le prince Albert II est sorti de son silence. C’est lors d’une interview pour l’émission Rothen s’enflamme, diffusée très bientôt sur RMC, que le souverain s’est exprimé.

Ainsi, il a révélé :

Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’on affectée.

Ce cliché qui a inquiété les fans

De qui rassurer ceux qui s’inquiétaient pour elle. En effet, il y a quelques jours, la princesse Charlène dévoilait, sur son compte Instagram, un rare cliché où elle se met en scène et qui a été pris récemment. Mais si la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella affichait un large sourire, nombreux sont ses abonnés à l’avoir trouvée affaiblie. « Vous semblez malade, courage on vous aime », pouvait-on notamment lire en commentaires.

« Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours »

Le prince Albert II a ainsi mis fin aux rumeurs sur l’état de santé de sa femme… et a annoncé une bonne nouvelle au passage :

Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours.

Vous l’aurez compris, la petite famille devrait bientôt être réunie. De quoi redonner le sourire à Charlène de Monaco… et mettre fin aux rumeurs sur son couple avec le prince Albert II.

La longue convalescence de la princesse a donné lieu à de nombreuses spéculations. Certains ont ainsi affirmé qu’elle avait fui le Rocher… et qu’elle ne comptait pas revenir. Des rumeurs démenties par le prince Albert II. Celui-ci confiait récemment au magazine américain People :

Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe.

Charlène de Monaco : Ce nouveau cliché qui inquiète les internautes
Charlène de Monaco @DR

Espérons que ses médecins l’autorisent très vite à retrouver les siens !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :