Charlène de Monaco absente : L’ex du prince Albert II assiste aux célébrations de la Sainte-Dévote !

Charlène de Monaco absente : L’ex du prince Albert II assiste aux célébrations de la Sainte-Dévote !
C'est sans Charlène de Monaco que le prince Albert II a assisté aux célébrations pour la Sainte-Dévote... Mais une invitée a attiré tous les regards, son ex, Nicole Coste !

C’est ce qu’on appelle une apparition remarquée. Ce jeudi 27 janvier 2022, les Monégasques célébraient la Sainte-Dévote. Comme chaque année, une grande messe a eu lieu en la cathédrale de Monaco. Une messe à laquelle a assisté le prince Albert II… mais également son ex, Nicole Coste. Cette dernière n’est autre que la mère de son fils illégitime, Alexandre.

Une invitée qui fait jaser

« Arrivée dans un ensemble blanc immaculé, portant des chaussures dorées aux pieds, sa présence n’est pas passée inaperçu », révèle le site Histoires royales qui précise que la présence de Nicole Coste a « fait jaser« . Eh oui, Charlène de Monaco étant absente, puisque toujours internée dans un établissement spécialisé en Suisse, ses admirateurs n’ont pas vraiment apprécié de voir sa rivale.

Il faut dire que Nicole Coste ne porte pas vraiment Charlène de Monaco dans son coeur… et ne s’en cache pas. En effet, après avoir réglé ses comptes avec la femme du prince Albert II dans les colonnes du magazine Paris Match, elle n’a pas hésité à la tacler violemment auprès d’un journaliste.

Interrogée sur les ennuis de santé de la princesse Charlène de Monaco, elle aurait lâché :

Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’inquiéter ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma.

Avant de balancer :

Les gens à Monaco m’aiment plus que Charlène.

Ambiance…

Autant dire que Charlène de Monaco ne devrait pas apprécier de voir sa rivale prendre ainsi part aux cérémonies de la Sainte-Dévote, une fête qui est chère à son coeur.

La princesse Caroline de Monaco fidèle soutien du prince Albert II

Le prince Albert II est quant à lui apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline de Monaco, qui est un fidèle soutien depuis l’absence de Charlène de Monaco. C’est également aux côtés de sa grande soeur et de ses jumeaux que le prince Albert II a ensuite salué la foule depuis le balcon du Palais princier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

D’après les dernières déclarations du Palais princier, Charlène de Monaco ne devrait pas regagner le Rocher avant plusieurs semaines. Espérons qu’elle se remette vite sur pied.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,