Plus que jamais, les rapports entre le prince Harry et sa famille sont extrêmement tendus. Il faut dire que depuis son départ pour les États-Unis, le fils de Lady Diana n'a fait que s'éloigner de ses proches... Il semblerait que la distance a permis au mari de Meghan Markle de prendre du recul sur toutes les polémiques qui entourent la famille royale. Et définitivement, celui-ci préfère mener sa vie tranquillement, loin des scandales qui animent le quotidien de la royauté britannique.

L'absence du prince Harry lors de la messe qui a eu lieu le 29 mars dernier en l’honneur du prince Philip a fait grand bruit. Il faut dire que le jeune homme avait déclaré qu'il craignait pour la sécurité de sa famille en Angleterre. Un retour dans son pays d'origine n'est donc clairement pas prévu pour tout de suite !

Le prince Harry fait (encore) jaser

Seulement voilà, quand les médias ont appris que le prince Harry et Meghan Markle allaient bientôt se rendre aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games, le 16 avril prochain, tout le monde s'imaginait que le couple en profiterait pour faire un passage en Angleterre. Eh bien, leurs fans vont être déçus car cela n'est pas prévu au programme !

 Prince Harry et Meghan Markle @ maxppp
Prince Harry et Meghan Markle @ maxppp

L’auteur royal Robert Jobson a confié au magazine Mirror que le prince Harry était très enthousiaste à l'idée d'assister aux Invictus Games, et ce, pour une raison bien précise. Le prince Harry sera, selon lui "fêté, entouré de ses frères et sœurs d’armes".

Un retour en Angleterre compliqué

Toujours d'après Robert Jobson, un retour en Angleterre s'avère d'autant plus compliqué que le prince Harry s'apprête très bientôt à sortir ses mémoires :

Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait atroce qu’au beau milieu d’un dîner quelqu’un lui demande ce qu’il y a dans le livre qui sera bientôt publié ?

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que cet ouvrage fait déjà polémique. En effet, le petit frère du prince William n'aurait pas vraiment été tendre avec sa famille... C'est donc sans surprise que la sortie de ce livre inquiète grandement Buckingham Palace ! Affaire à suivre...