“Bouleversée” et “stressée” : Kate Middleton très touchée au moment du départ du prince Harry

“Bouleversée” et “stressée” : Kate Middleton très touchée au moment du départ du prince Harry
Kate Middleton a été très secouée lors du départ de Harry et Meghan. La duchesse de Cambridge a vu son époux souffrir et cela l'a rendue très triste elle-même.

Et voilà que Harry et Meghan sont encore au coeur d’une histoire. Ça n’arrête décidément pas. En cette fin d’année, le magazine People a fait des révélations sur le départ des Sussex, aux États-Unis, début 2020. Ce départ a fait grand bruit. En effet, il a été très mal perçu par le public britannique mais aussi par la famille royale. Certains membres de la famille Windsor auraient même été atterrés par cette fuite.

Kate Middleton affectée par le départ de Harry

Si l’on en croit le magazine daté du 16 décembre, Kate Middleton – qui pourrait être enceinte de son quatrième enfant – a été secouée par le départ de son beau-frère. Tout d’abord, elle a très mal vécu de voir souffrir le prince William. Ce dernier a été choqué de la décision de son frère. Notamment étant donné qu’ils avaient été si proches par le passé. Une source proche des Cambridge a déclaré à People :

Kate a été très bouleversée par tout ça.

Et d’ajouter :

Tout ce qui s’est passé avec Meghan et Harry a été très stressant pour elle ainsi que pour son époux. Mais ça a permis de les rapprocher. Elle était contrariée à propos de cette histoire parce qu’elle voyait que William n’était pas bien. Le voir dans la détresse l’a rendue très mal.

Les accusations du couple vécues comme une trahison

Il faut dire que le déménagement de Harry et Meghan ne s’est pas fait sans bruit. Fraîchement installé aux États-Unis, le couple a décidé de donner une grande interview télévisée à la papesse du genre Oprah Winfrey. Lors de cet entretien confession, le couple a insinué que Meghan Markle avait été victime de racisme au sein de la famille royale.

Depuis plusieurs mois les Cambridge et les Sussex ne se sont d’ailleurs pas vus. Kate et William n’ont ainsi pas rencontré la petite Lilibet, fille de Meghan et Harry, même s’ils lui ont fait parvenir un cadeau de naissance… Kate est désormais agacée quand on lui parle de son beau-frère. C’est dire si les ponts sont définitivement coupés. Pour Noël, Harry et Meghan ont tout de même fait un geste et voudraient le fêter en visioconférence avec la famille royale…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :