Kate Middleton agacée quand on lui parle de Meghan et Harry : Cette vidéo qui fait jaser !

Kate Middleton agacée quand on lui parle de Meghan et Harry : Cette vidéo qui fait jaser !
Kate Middleton est dans l'embarras. Une vidéo de la duchesse de Cambridge, dévoilée sur la toile, fait actuellement jaser. En cause : sa réaction quand elle entend parler... de Meghan Markle et du prince Harry !

Ne lui parlez pas de Meghan Markle et du prince Harry ! Alors que les Sussex ont visiblement semé la zizanie au sein de la famille royale, Kate Middleton est désormais vivement critiquée sur la toile.

En cause : une vidéo de la femme du prince William. Le 24 novembre dernier, la duchesse de Cambridge a rencontré quelques collégiens lors d’une visite à la Nower Hill High School, à Londres. L’occasion de discuter avec ces jeunes élèves. Sur les photos dévoilées sur le compte Instagram des Cambridge, on peut y voir une Kate Middleton tout sourire face à des collégiens particulièrement attentifs… Mais une vidéo de cette rencontre a fuité sur la toile. Une vidéo qui fait désormais jaser.

Kate Middleton a du mal à cacher son agacement

Sur ladite vidéo, on peut voir Kate Middleton discuter avec des collégiens. La duchesse de Cambridge leur demande alors s’ils connaissent des membres de la famille royale. Un adolescent répond alors « Meghan et Harry« . Une réponse qui a visiblement agacé la femme du prince William… qui a eu du mal à le cacher. En effet, cette dernière a levé les yeux au ciel, avant de lancer « Mais encore ».

La duchesse de Cambridge sous le feu des critiques

Dévoilée sur Instagram et Twitter, cette vidéo fait couler beaucoup d’encre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement embarrassante pour Kate Middleton. En effet, nombreux sont les internautes qui n’ont pas hésité à pointer du doigt la réaction de la duchesse de Cambridge. Ils estiment ainsi que cette dernière a montré « son vrai visage« . D’autres l’accusent d’être « jalouse » des Sussex. Enfin, pour beaucoup, son comportement est tout simplement « irrespectueux« .

Une nouvelle polémique dont se serait bien passé la famille royale… et qui relance un peu plus la guerre avec les Sussex.

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,