Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce geste qui relance les rumeurs !

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce geste qui relance les rumeurs !
Kate Middleton serait-elle enceinte de son quatrième enfant ? La rumeur court depuis quelques semaines... et un nouvel indice vient relancer ces spéculations. On vous explique tout !

Kate Middleton attendrait-elle un heureux événement ? Depuis quelques semaines, les rumeurs de grossesse vont bon train. Et pour cause, la duchesse de Cambridge n’a pas été vue pendant de longues semaines. Une discrétion qui en a intrigué plus d’un. En effet, on se souvient que la femme du prince William a souffert d’Hypermesis Gravidarum à chacune de ses grossesses. Autrement dit, elle a été victime de violentes nausées qui l’ont empêchée d’assurer ses engagements avec la couronne.

Kate Middleton enceinte en 2018 @DR

Un geste qui en dit long ?

Mais si elle a passé plus de deux mois à l’abri des regards indiscrets, Kate Middleton a récemment repris du service. Ainsi, elle s’est rendue, il y a quelques jours, en Irlande. L’occasion de déguster quelques plats de la région… et de boire du whisky. Or, Molly Mulshine, experte royale pour le magazine US Weekly, rapporte que la duchesse de Cambridge a refusé d’en boire… relançant ainsi les rumeurs de grossesse. « Kate n’a apparemment pas bu le whisky et certaines personnes spéculaient là-dessus », précise la journaliste.

En effet, comme le rappellent nos confrères de chez Voici, en 2014, alors qu’elle était là aussi en déplacement en Irlande, Kate Middleton n’avait pas refusé le petit verre de wisky qu’on lui avait offert. Alors, pourquoi ne pas l’avoir bu cette fois-ci ? Sas doute « elle n’avait tout simplement pas l’impression que c’était le bon moment ou le bon endroit », continue l’experte royale, dont les propos ont été relayés par le journal britannique Express.

Les experts royaux sceptiques

Force est de constater que les experts royaux ne sont pas vraiment convaincus par les spéculations autour de cette prétendue grossesse. Et pour cause, nombreux sont ceux qui sont persuadés que la duchesse de Cambridge a voulu reproduire le même schéma que ses parents, qui ont eu trois enfants.

Kate et William : cette grande nouveauté qui débarque dans leur vie, et la vôtre !
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis.
Crédit @ Maxppp / Alpha Press

C’est en 2018 que Kate Middleton donnait naissance au prince Louis le petit dernier de la famille. Aura-t-il un petit frère ou une petite soeur ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :