Depuis 2018, Shanna Kress vit une situation compliquée qui l’a amenée à engager un avocat trois ans plus tard. Mais huit ans après le début de cette affaire, dans laquelle elle réclame une somme d’argent qui lui est due, rien ne bouge.
"Je ne vois pas d’échappatoire, je ne vois pas d’issue", a-t-elle confié sur son compte TikTok ce 19 novembre 2025.
"Je suis face à quelqu’un qui est imbu de sa personne, qui ne pense qu’à sa gueule", a-t-elle expliqué sans jamais, comme à son habitude, dévoiler l’identité de la personne à laquelle elle fait référence.
"Moi-même, pour les soucis qu’ils peuvent avoir sur les réseaux sociaux, j’arrive à avoir de la peine. J’ai envie de me frapper des fois. (...) C’est quelqu’un qui m’a trahie, qui m’a eue au niveau de l’argent en me faisant signer des trucs que je n’aurais pas dû."
La réponse de la personne en question aurait été la suivante : "Tu dois patienter parce que moi j’ai des choses à régler".
Shanna Kress fond en larmes et se questionne sur la suite de cette affaire
En larmes et à bout de nerfs, Shanna Kress commence à songer à baisser les armes pour sa santé mentale.
"Je suis en train de craquer (...) Je suis en train de me dire clairement que j’ai trop souffert de toutes ces histoires personnelles, professionnelles. Je pense que je vais abandonner le combat", a-t-elle confié.
"L’argent c’est très important les amis (...) par contre, sans la santé tu ne fais rien. Ça empiète trop sur ma santé. Je suis trop sensible, je suis trop émotive. Ça fait trop longtemps que ça dure et je suis trop fatiguée."
Elle a souligné qu’elle était désormais maman d’un garçon prénommé Loüka et que sa famille compte sur elle.
"Je me bats pour beaucoup d’argent, parce que c’est mon dû, parce que j’ai travaillé. Mais aujourd’hui, malheureusement, je sens que ça va encore durer des plombes. (...) Est-ce que tu veux niquer ta santé et peut-être des années de vie pour des gens qui n’en valent vraiment pas la peine ?"
Shanna Kress souhaite vivre le plus longtemps possible auprès de son fils et a alors déclaré : "Qu’il s’étouffe avec son argent, qu’il en fasse tout ce qu’il veut".
D’autant plus qu’elle n’est même pas sûre de la finalité du combat qu’elle mène depuis des années maintenant.
"En 2017, il y avait des fonds dans la société quand je devais récupérer mes dividendes. Maintenant il n’y a plus les fonds. Tu te dis que tu vas te battre pour quoi ?"
Le soutien sans faille de Jonathan Matijas
Heureusement, Shanna Kress peut compter sur le soutien de son compagnon Jonathan Matijas, qui subit également cette situation délicate. Elle rapporte qu’il lui aurait déjà dit : "Mon cœur, je suis là pour t’encourager mais ne baisse pas les bras parce que tu as travaillé pour tout ça".
"Si j’explose sur les réseaux sociaux, ça va être une cata. Ce que je vais annoncer, vous n’êtes même pas prêts", a-t-elle conclu.