Zahia Dehar : La bimbo s’affiche au naturel, les internautes sont séduits

Zahia Dehar : La bimbo s’affiche au naturel, les internautes sont séduits
Une fois n'est pas coutume, Zahia Dehar s'est dévoilée au naturel sur les réseaux sociaux. Une photo qui a ravi ses abonnés, eux qui ont plutôt l'habitude de la voir toujours très apprêtée.

Zahia Dehar a offert un peu de chaleur à ses abonnés, notamment à ceux qui ont connu un été maussade. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement du contenu sulfureux sur sa page Instagram. Les internautes ont pu (re)découvrir les courbes de rêve de la bimbo dans son jardin en maillot de bain ou dans des robes ultras sexy aux décolletés pigeonnants.

Des clichés qui font à chaque fois leur petit effet et mettent en émoi les nombreux admirateurs de celle qui avait tapé dans l’œil de Karl Lagerfeld. Et on peut les comprendre, au vu de la plastique parfaite de la jeune femme de 29 ans.

Du contenu de qualité

Plutôt du genre perfectionniste, Zahia ne se contente pas de poster des photos à la va-vite. Entourée d’une équipe de professionnels, la bimbo contrôle son image d’un œil expert et met un point d’honneur à toujours agréablement surprendre sa communauté. Et il faut dire qu’elle sait y faire.

Récemment, elle fêtait l’arrivée de l’automne dans une longue robe noire au décolleté vertigineux. Coiffée d’un chapeau à large bord et cocktail dans une main, Zahia prend la pose avec deux adorables chiens. Une image digne d’un film des années 60 et qui lui a valu de nombreux compliments.

Zahia Dehar se dévoile au naturel

Plutôt du genre coquette, Zahia n’a pas vraiment l’habitude de se prendre en photo au saut du lit. En effet, la brunette est généralement photographiée toujours impeccablement maquillée et tirée à quatre épingles. Mais ce mardi 31 août, elle a décidé de faire une exception.

C’est sur Instagram que ses abonnés ont pu découvrir deux nouveaux clichés de leur idole. Sur le premier, Zahia s’affiche au naturel, sans la moindre trace de maquillage. Sur le second, elle apparaît pomponnée, comme d’habitude. Et maquillée ou pas, Zahia procure toujours le même effet à ses fans.

Ces derniers le lui ont bien fait savoir en commentaires :

Sublime, avec ou sans maquillage.

Toujours au top.

Trop belle sans maquillage, tu ressembles à un bébé.

Peut-on lire sous la publication. Des compliments qui devraient faire grandement plaisir à la star d’Une Fille Facile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :