Zahia Dehar rend hommage à Karl Lagerfeld, son bienfaiteur

Zahia Dehar rend hommage à Karl Lagerfeld, son bienfaiteur
Zahia Dehar doit sa carrière dans la mode au couturier disparu. Elle lui a rendu hommage dans une touche publication sur Instagram

C’est une époque que les plus jeunes ne peuvent pas connaître. Zahia Dehar, avant de devenir une égérie de la mode, était une escort-girl. Elle s’est retrouvée dans une affaire où sont apparus les noms de plusieurs footballeurs de l’équipe de France. Mais, Karl Lagerfeld a rendu sa métamorphose possible.

Zahia Dehar est en deuil

Zahia Dehar est désormais âgée de 26 ans. Si elle peut poursuivre une carrière à succès dans le monde de la mode, elle le doit au créateur de la maison Chanel, mort il y a quelques jours.

Si elle avait déjà fait quelques shootings avant qu’il ne jette son dévolu sur elle, c’est bien la série de photos de 2012, réalisée par le Kaiser lui-même, qui la propulsera au rang de star.

Pour Karl Lagarfeld, Zahia Dehar était « une pin-up de Vargas », « une courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero ». Après ce moment partagé ensemble, les deux se sont perdus de vue. Mais Zahia Dehar ne lui en a jamais voulu.

Elle lui a rendu hommage une dernière fois avec une publication sur son compte Instagram. Elle a posté deux photos de leur shooting de 2012. On la voit en petite tenue et Karl Lagerfeld dans sa tenue légendaire. En légende ?

Tellement triste. Vous allez beaucoup nous manquer.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,