Wejdene hospitalisée : Les photos de la chanteuse qui inquiètent ses fans !

Wejdene hospitalisée : Les photos de la chanteuse qui inquiètent ses fans !
Voir le diaporama
1 Photos
wejdene-hospitalisee-les-photos-de-la-chanteuse-qui-inquiete-ses-fans
Wejdene hospitalisée : Les photos de la chanteuse qui inquiètent ses fans !
wejdene-hospitalisee-les-photos-de-la-chanteuse-qui-inquiete-ses-fans

Wejdene @Instagram

De quel mal souffre la chanteuse Wejdene ? C’est la question que se posent ses fans après avoir découvert la jeune femme sur un lit d’hôpital en story Instagram.

Les fans de Wejdene sont inquiets pour la chanteuse. Cette dernière a posté deux clichés peu rassurants via sa story Instagram, sans donner aucune explication. En effet, ce mardi 2 mars, les fans de l’interprète d’Anissa ont pu voir la jeune femme vêtue d’une blouse blanche et bleue sur un lit d’hôpital.

Wejdene qui, semblait alors avoir un cathéter à son poignet, a écrit en légende :

Je vois tous vos messages, mille mercis.

Wejdene hospitalisée : Les photos de la chanteuse qui inquiète ses fans !
Wejdene @Instagram

Des fans inquiets

Suivie par près de 2 millions de personnes sur Instagram, Wejdene a eu droit à de nombreux messages de fans inquiets sur la toile.

Si Wejdene a su conquérir le cœur de nombreux internautes, cette dernière reste malgré tout une chanteuse qui divise. Quoi qu’il en soit, elle ne laisse personne indifférent, soit on l’aime soit on ne l’aime pas.

De nouveau dans les polémiques

Pendant plusieurs mois, Wejdene avait su faire parler d’elle en raison de son âge. En effet, nombreux sont ceux qui n’arrivaient pas à savoir si elle était majeure ou non. Elle a fini par révéler avoir 16 ans.

16 est d’ailleurs le nom de son tout premier album porté par les singles Anissa ou encore Coco. Depuis, la jeune femme a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau son intitulé Réfléchir. Si dans la version finale, les paroles ont été polissés, dans un extrait qu’elle a chanté sur Internet, elle utilisait le terme « déviergé » ce qui n’a pas manqué de choquer.

Plus récemment, c’est une pub faite par Wejdene qui a révolté les internautes. En effet, dans celle-ci, la jeune femme mineure, vante les jeux d’argent. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a donné des conseils aux internautes pour gagner au casino en ligne.

Pour de nombreux internautes, la jeune femme ment alors à ses abonnés qui, de plus, sont pour une grande majorité dans l’interdiction de jouer à des jeux d’argent en raison de leur âge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :