Wejdene violemment taclée sur Twitter : Cette publicité qui ne passe pas

Wejdene violemment taclée sur Twitter : Cette publicité qui ne passe pas
Wejdene fait parler d'elle... mais pas vraiment en bien. La demoiselle a fait polémique avec une publicité, dévoilée sur les réseaux sociaux, qui est loin de faire l'unanimité. On vous explique tout !

Bad Buzz pour Wejdene ? Depuis qu’elle a été propulsée sous le feu des projecteurs avec son titre Anissa, la jeune femme enchaîne les tubes. Preuve de son succès, son dernier single, Réfléchir, cumule plus de 5 millions de vues sur Youtube. Un joli succès pour la demoiselle âgée de 16 ans. Mais depuis quelques jours, Wejdene doit essuyer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En cause : une publicité controversée.

Laurent Ruquier hilare après une grosse bourde de Wejdene
[email protected] France 2

Quand Wejdene vante… les jeux d’argent

Ainsi, Wejdene n’a pas hésité à vanter les mérites d’un compte Snapchat qui donne des conseils pour gagner au casino en ligne. De quoi agacer le streamer TeufeuS, qui n’a pas hésité à pointer du doigt la chanteuse, sur Twitter. Et pour cause, ce dernier accuse la jeune femme de mentir.

Le streamer reproche également à la demoiselle âgée de 16 ans de mettre en avant des jeux d’argent, qui sont interdits aux mineurs !

Le streamer a également rajouté :

Et Wejdene qui est « censé » avoir 16 ans qui parle de jeu d’argent interdit au moins de 18 ans, qui à une communauté full jeune bon… C’est pas éthique et c’est mensonger. Quelle indignité comme dirait l’autre.

Wejdene ment-elle sur son âge ?

Et force est de constater que TeufeuS n’est pas le seul à avoir réagi sur le sujet. Non, d’autres internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt la chanteuse, allant même jusqu’à s’interroger sur son âge…

Wejdene a longtemps laissé planer le doute sur son âge. Ce n’est que lors de la sortie de son premier album que la chanteuse a confirmé les rumeurs et a révélé être âgée de seulement 16 ans. Mais il semblerait que certains internautes doutent de la véracité de ses propos.

Pas de quoi déstabiliser pour autant la demoiselle. D’ailleurs, elle n’a pas répondu à la polémique, préférant sans doute ignorer ces déclarations. Et vous, que pensez-vous de cette publicité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :