Décidément, Wejdene n’a pas fini de faire polémique. Depuis son incroyable succès avec son titre Anissa, la jeune chanteuse fait énormément parler d’elle. En effet, cela a commencé avec ses paroles au français très approximatif.

Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de cartonner, bien au contraire. C’est parce que la jeune femme était sur toutes les lèvres qu’elle est parvenue à se faire une place dans le milieu de la musique, allant jusqu’à interpréter ses titres sur les plateaux télé.

A seulement 16 ans, elle a pu sortir son tout premier album avec le titre qui l’a fait connaître du grand public et ses singles Coco ou encore 16.

 Wejdene aux NMA 2020 @Twitter
Wejdene aux NMA 2020 @Twitter

Une nouvelle musique controversée

Souvenez-vous, lorsque Wejdene avait sorti son deuxième single Coco, nombreux sont ceux qui ont affirmé qu’elle avait utilisé la même instru que pour son titre Anissa. Désormais, ce sont les paroles de Fallait Réfléchir qui divisent la toile.

C’est sur son compte Twitter qu’elle a chanté le début de cette nouvelle chanson. Voici les paroles de ce nouveau single.

C’est la resta du quartier. Les voyous sont tombés love. Et elle en joue, de son visage elle innove. Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu, il l'a draguée, l'a déviergée et la rappelle plus...

Vous avez donc rapidement compris à la lecture des paroles, la raison pour laquelle cette nouvelle chanson divise autant les internautes.

Les critiques des internautes

En plus de faire culpabiliser une femme qui s’est fait avoir par un beau parleur en déclarant « fallait réfléchir », le terme « déviergé » n’a pas manqué de choquer. En effet, Wejdene est suivie par de nombreuses personnes très jeunes. Les internautes estiment donc qu’elle aurait dû faire attention à ce qu’elle dit sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du nouveau son de Wejdene ? Êtes-vous choqués par les paroles ?