Vitaa : Nouvelle silhouette et perte de poids, elle se confie

Vitaa : Nouvelle silhouette et perte de poids, elle se confie
La chanteuse a perdu de nombreux kilos grâce à un programme adapté et à la pratique d’un sport

Confinée chez elle avec mari et enfants, Vitaa aime partager son quotidien avec ses followers. Dans une récente story Instagram, la meilleure amie de Diam’s s’est confiée sur sa vie à la maison :

C’est ça la vraie vie : c’est d’être à la maison, de s’occuper de ses enfants, de son mari, de sa famille, de sa maison…

Expliquait-elle en précisant qu’il était aussi important de penser à soi. Pour ce faire, la jolie brune compte bien s’adonner au sport et manger sainement.

7 kilos en moins sur la balance

Bien déterminée à perdre ses quelques kilos superflus, Vitaa a commencé il y a quelques mois un programme de rééquilibrage alimentaire. Adepte de la méthode WW (anciennement Weight Watchers), la chanteuse s’est déjà délestée de sept kilos depuis le mois de septembre 2019 :

Ça fait maintenant 9 mois que je suis adepte et ambassadrice du programme, avec lequel j’ai perdu 7 kilos que je tiens totalement, avec le sport. Mais c’est avant tout l’alimentation, on va pas se mentir.

A-t-elle confié avec fierté.

Ancien obèse, Slimane, l’acolyte de la jeune femme l’encourage sans doute dans cette voie-là. Le chanteur pratique en effet la musculation et affiche 16 kilos en moins sur la balance.

Le duo récompensé aux dernières victoires de la musique devrait rependre sa tournée à l’automne prochain.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :