Vitaa fait des révélations sur Diam’s : « Je l’ai vue devenir malheureuse »

Vitaa fait des révélations sur Diam’s : « Je l’ai vue devenir malheureuse »
Vitaa est une chanteuse qui a déjà fait un tube, Confessions nocturnes, avec la rappeuse Diam’s. Aujourd’hui, la chanteuse se confie sur les dures réalités du métier d’artiste, qui, selon elle, n’ont pas non plus épargné Diam’s.

Vitaa fait partie des jurés de l’émission Destination Eurovision, sur France 3 et de The Voice, en Belgique. La chanteuse et mère de deux enfants a bien voulu ouvrir les portes de sa demeure à Gala. L’occasion pour elle de parler de sa carrière musicale et même de faire des confidences sur son amie Diam’s .

Mettre une barrière entre vie pro et vie perso est vital, selon Vitaa

Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone… Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel. Parfois même malsain. Il peut vous bousiller !

Il faut savoir que Vitaa est une chanteuse à succès. Son album J4M a notamment fait un carton et a même été certifié disque de platine. Mais en marge de ce succès musical, Vitaa est aussi une maman accomplie. Elle a effectivement donné naissance à deux enfants : Liham, 7 ans et Adam, 4 ans.

Diam’s serait plus heureuse dans sa vie actuelle

Vitaa, alias Charlotte, a toujours été amie avec Diam’s. Elle a d’ailleurs fait sa connaissance dès ses premiers pas dans la musique.

Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle. Et je l’ai vue devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné. Je sais que la musique peut faire mal.

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a tiré un trait sur sa carrière de rappeuse depuis quelques années. Elle a effectivement décidé de ne plus se consacrer qu’à sa famille, à l’écriture et, surtout, à sa foi.

Elle est très heureuse de la vie qu’elle mène, très loin de tout ça.

Aujourd’hui, le couple que forme Vitaa avec son compagnon Hicham, préside l’Indifférence Prod. Ce label gère non seulement la carrière de Vitaa mais aussi celles de Maître Gims, Dadju, Camélia et Slimane.

Nous produisons nous même les albums, les tournées… C’est beaucoup de travail, mais en cas de succès, le plaisir est décuplé.

Que pensez-vous des confidences de la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,