Virginie Efira : Ses rares confidences sur son compagnon, Niels Schneider

Virginie Efira : Ses rares confidences sur son compagnon, Niels Schneider
Dans un entretien accordé à Madame Figaro, la comédienne s’est confiée sur sa vie de couple avec Niels Schneider.

Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Un amour impossible en 2017 et ne se sont plus quittés depuis. Très discrets sur leur vie privée, Virginie Efira et Niels Schneider n’apparaissent ensemble qu’à de rares occasions. Une fois n’est pas coutume, l’actrice a accepté de livrer quelques confidences sur celui qui partage sa vie depuis près de trois ans. Ce vendredi 27 mars, la quadragénaire a répondu aux questions de Madame Figaro :

Dans notre métier, tout est mouvant, tout bouge tout le temps. Donc, il me semble important, même si ce n’est pas la raison principale pour laquelle on se met en couple, d’avoir une certaine stabilité. Quand on est amoureux, on est plus forts.

A-t-elle commencé en évoquant la vie à deux.

Et pour moi, vivre avec un autre acteur, c’est même d’une force inouïe. Les périodes où on ne se voit pas sont très courtes. Partir deux mois pour un tournage, chez moi, ça n’existe pas. On se voit tout le temps, en fait. On partage nos expériences de cinéma.

Explique-t-elle, ravie de passer autant de temps avec son amoureux.

C’est surtout la rencontre de deux individualités qui ont beaucoup de points communs. J’ai oublié toutes mes petites idées préconçues sur le couple.

Finit-elle par avouer.

Une différence d’âge très critiquée

Fatiguée d’entendre des remarques au sujet des années qui la séparent de son compagnon, Virginie Efira ne supporte plus que l’on évoque le sujet. Âgée de 42 ans, l’actrice ne souhaite plus qu’on lui rappelle qu’elle a dix ans de plus que Niels Schneider.

A 22 ans, je me suis mariée avec quelqu’un qui avait dix ans de plus que moi, et jamais, jamais, on ne me parlait de cette différence d’âge.

A-t-elle déclaré au magazine Elle.

L’actrice a été mariée avec l’acteur belge Patrick Ridremont avant de se fiancer à Mabrouk el Mechri, avec qui elle a eu une petite fille en 2013. Désormais heureuse en amour, elle fonde beaucoup d’espoir dans cette relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :