Vincent Queijo et Rym Renom parents pour la deuxième fois : Découvrez le prénom de leur bébé

Vincent Queijo et Rym Renom parents pour la deuxième fois : Découvrez le prénom de leur bébé
Après avoir redouté le pire, Rym Renom et Vincent Queijo ont retrouvé le sourire. Jeunes parents pour la deuxième fois, ils viennent de révéler le sexe et le prénom de leur bébé.

Rym Renom et Vincent Queijo ont retrouvé le sourire. Le 16 janvier dernier, la candidate de Mamans et célèbres donnait naissance à son deuxième enfant. Un bébé qui est né prématurément. Après quelques jours particulièrement difficiles, les jeunes parents ont retrouvé le sourire. Ainsi, ils sont enfin prêts à révéler les deux informations que leurs fans attendaient avec impatience, à savoir le sexe et le prénom de leur bébé.

Vincent Queijo et Rym Renom dévoilent le sexe et le prénom de leur bébé

C’est sur Instagram que Vincent Queijo et Rym Renom ont fait cette annonce. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Alma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Si Rym Renom retrouve peu à peu le sourire, ces derniers jours ont été éprouvants pour la jeune maman. Cette grossesse a été particulièrement difficile pour la candidate de Mamans et célèbres. Et pour cause, elle a souffert de pré-éclampsie.

« Il y a 4 jours j’ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m’empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction le bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment, je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissaient… Cette peur de perdre notre bébé », a ainsi confié la jeune maman sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

La petite famille bientôt réunie

Mais la peur a aujourd’hui laissé sa place au bonheur… Le bonheur d’être bientôt quatre à la maison. « Maintenant, je peux enfin vous dire que nous allons bien, que notre bébé d’amour respire seul et est enfin avec moi dans la chambre, après quelques jours en réanimation néonatale », continue la jeune femme.

Vincent Queijo : Rym Renom enceinte et inquiète... Un accouchement plus tôt que prévu ?
Vincent Queijo et Rym renom @Instagram

Que de bonnes nouvelles donc pour cette jolie famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,