Absent des réseaux sociaux depuis deux jours, Vincent Queijo a finalement pris la parole ce mardi 18 janvier 2022. Ainsi, il a expliqué les raisons de son silence et de celui de sa compagne, Rym Renom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

"Il y a eu des petites complications"

Ainsi, il a expliqué à ses abonnés, sur Instagram :

Il y a 48 heures, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant.

Vous l'aurez compris, enceinte de son deuxième enfant, Rym Renom a accouché prématurément. La jeune maman a vécu une deuxième grossesse particulièrement difficile. Elle souffrait notamment de pré-éclampsie, qui est une maladie de la grossesse provoquant une tension artérielle élevée et entraînant la présence de protéines dans les urines. "On m’a annoncé aussi la semaine dernière qu’on devrait me déclencher d’ici quelques semaines", précisait il y a quelques jours la candidate de Mamans et célèbres.

"Grâce à Dieu, tout se stabilise", poursuit le jeune papa qui s'est voulu rassurant. Vincent Queijo en a dit un peu plus sur l'état de santé de son bébé :

Mon enfant est en soins. Il est surveillé avec aussi la maman, qui se repose.

 Vincent Queijo @Instagram
Vincent Queijo @Instagram

Les jeunes parents soutenus par leurs fans

Pour le moment, Vincent Queijo n'en a pas précisé davantage. On ne connaît pas encore le sexe, ni le prénom du bébé. On imagine que ces derniers jours ont été compliqués pour la petite famille. En espérant que la maman et le bébé se remettent vite sur pied afin que tous puissent rentrer au plus vite à la maison et commencer leur nouvelle vie à quatre.

 Vincent Queijo @Instagram
Vincent Queijo et Rym renom @Instagram

Bien évidemment, le jeune papa veille au grain sur sa petite famille. Quand il n'est pas au chevet de sa compagne et de leur bébé, il prend soin de la petite Maria-Valentina.

Très appréciés du public, les jeunes parents peuvent bien évidemment compter sur le soutien de leurs nombreux fans. De quoi leur réchauffer un peu le coeur.