Rym Renom maman pour la deuxième fois : La chérie de Vincent Queijo sort du silence

Rym Renom maman pour la deuxième fois : La chérie de Vincent Queijo sort du silence
Depuis l'accouchement de Rym il y a quelques jours, c'est son chéri Vincent qui donne de ses nouvelles. Mais la jeune femme a enfin pu s'exprimer pour la première fois sur son accouchement très compliqué.

Le 16 janvier 2022 Rym Renom devenait maman pour la deuxième fois. La jeune femme qui a vécu une grossesse ponctuée de complications, à l’instar de sa première, avait dû accoucher prématurément. Elle souffrait d’une « pré-éclampsie » et était très inquiète.

Une naissance prématurée

Rym s’exprime pour la première fois sur la naissance prématurée de leur bébé
Rym, Vincent et Maria-Valentina

Finalement, il y a quelques jours contre toute attente c’est son chéri Vincent qui a annoncé la naissance de leur petit dernier. L’annonce avait brisé le cœur de beaucoup d’entre nous puisque le papa avait sobrement exprimé « Il y a 48h, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. » Il confiait ensuite que son enfant et la maman étaient sous surveillance en soins.

Si le couple n’a pas encore annoncé la sexe ou le prénom de leur enfant ils ont évidemment pu compter sur le soutien de leurs fans.

Il y a 15 heures la jeune femme a enfin pu prendre la parole sur les réseaux sociaux pour raconter les derniers jours très difficiles qu’elle et sa famille ont eu à vivre.

« Cette peur de perdre notre bébé »

C’est en légende d’une jolie photo de ses mains dans les mains de Vincent que Rym s’exprime :

Après quelques jours de silence et surtout d’angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse… Il y a 4 jours j’ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m’empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissait … cette peur de perdre notre bébé.

Si la maman de Maria-Valentina a retrouvé le sourire aujourd’hui c’est que son bébé peut désormais enfin « respirer seul », après quelques jours en réanimation natale. On n’imagine pas le soulagement des deux jeunes parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

La jeune femme peut compter sur le soutien de Vincent

Rym termine son message en remerciant le personnel hospitalier qui l’a accompagnée dans cette épreuve et glisse un petit mot pour son amoureux, Vincent :

Merci à toi de nous avoir sauvé mon amour.

Celui-ci lui a répondu sous la publication :

Tu es une vraie lionne je t’aime ! rentrez vite à la maison.

Celui-ci qui tenait leur communauté informée avant que Rym puisse le faire partage une jolie photo d’eux dans sa story Instagram .

Rym s’exprime pour la première fois sur la naissance prématurée de leur bébé

Il raconte comment il s’occuppe de la petite Maria pendant que sa femme et son bébé se trouvent encore à l’Hopital et, adorable, s’est filmé en train de préparer un gâteau à apporter à l’hôpital. Une chose est sure Rym peut compter sur le soutien de Vincent !

Rym s’exprime pour la première fois sur la naissance prématurée de leur bébéBeaucoup de personnalités publiques ont aussi exprimé leur soutien à la jeune maman en commentaires de la publication : Jessica Thivenin les félicite, mais aussi Shanna Kress ou encore Anaïs Camizuli.

On souhaite un bon rétablissement à toute la petite famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,