Vaimalama Chaves en pleine polémique après ses déclarations sur Christian Millette : Elle répond

Vaimalama Chaves en pleine polémique après ses déclarations sur Christian Millette : Elle répond
Vaimalama Chaves en a-t-elle trop dit ? Alors qu'elle revenait sur son expérience dans "Danse avec les stars", l'ancienne Miss France a lâché, en pleine interview, une confidence sur Christian Millette... Depuis, elle doit essuyé les critiques. On vous explique tout...

Vaimalama Chaves a-t-elle commis une boulette ? Ce mercredi 10 novembre 2021, l’ancienne Miss France était invitée sur le plateau de L’Instant Deluxe, émission diffusée sur TéléStar Play. L’occasion pour la jolie brune de faire notamment quelques confidences sur son expérience dans Danse avec les stars.

« Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi »

En effet, l’ancienne reine de beauté était cette année au casting du célèbre concours de danse diffusé sur TF1. Une belle aventure qu’elle a vécue aux côtés de Christian Millette. Ecarté par la production, le danseur a été rappelé à la dernière minute afin d’accompagner la jolie Tahitienne. Bien évidemment, Jordan De Luxe n’a pas manqué de l’interroger sur la réaction de son compagnon, Nicolas. Ce dernier a-t-il été jaloux de la voir danser au bras d’un autre homme ?

Vaimalama Chaves a alors confié :

Ça allait très bien. Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était particulièrement rassuré pour le coup. Même si parfois il y avait des portées qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté.

L’ancienne Miss sous le feu des critiques

Des propos qui font désormais couler beaucoup d’encre. Et pour cause, l’ancienne Miss France est accusée d’avoir outé le danseur, qui ne s’est jamais exprimé, jusqu’à présent, sur sa sexualité. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt les déclarations de la jeune femme.

A cela s’ajoutent les critiques suite aux propos de Vaimalama Chaves sur le salaire de Miss France, qui serait de 3000 euros par mois. Face à Jordan De Luxe, l’ancienne reine de beauté a estimé que celui-ci n’était « pas à la hauteur de ce qu’on fait ».

Et d’ajouter :

Imaginez, on travaille ‘officiellement’ six jours sur sept, donc officieusement on ne travaille pas tout à fait ça. On est amenées à quitter notre appartement à 6 heures du matin. Donc à 6 heures, il faut qu’on soit déjà prêtes, maquillées, coiffées, habillées… au taquet. Et que, dès qu’on sort de chez nous, on affiche un sourire qui soit constant, jusqu’à ce qu’on rentre chez nous.

Vaimalama Chaves répond à ses détracteurs

Des propos qui lui ont valu des critiques. Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, la demoiselle s’est emparée de son compte Twitter afin de répondre à ses détracteurs.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,