Danse avec les stars : La production rappelle à la dernière minute un danseur qui avait été écarté !

Danse avec les stars : La production rappelle à la dernière minute un danseur qui avait été écarté !
Surprise ! Alors qu'il ne devait pas revenir dans l'émission, un danseur emblématiques de "Danse avec les stars" sera finalement de retour dans la nouvelle saison qui débute ce vendredi 17 septembre 2021 !

Plus que quelques heures pour le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Cette année, la production s’est offert bien évidemment un tout nouveau casting, mais également un nouveau jury et de nouveaux danseurs. En effet, les fidèles de TF1 découvriront ce soir de nouveaux visages sur la piste de danse. Mais ô surprise, alors qu’il avait été écarté de l’émission cet été, un danseur emblématique du célèbre concours de TF1 a finalement été rappelé à la dernière minute.

Danse avec les Stars : TF1 annonce enfin la date de retour du célèbre programme !
« Danse avec les stars » 2019 sur TF1 : les danseuses Inès Vandamme, Candice Pascal, Katrina Patchett, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova aux côtés des danseurs Anthony Colette, Christian Millette, Christophe Licata, Maxime Dereymez. LP/Fred Dugit

Christian Millette à la rescousse !

C’est le journaliste Clément Garin qui rapporte cette information sur son compte Twitter. Ainsi, il révèle que Christian Millette sera finalement bel et bien de retour dans Danse avec les stars. La production aurait décidé de faire appel à lui pour danser avec Vaimalama Chaves.

Nul doute que ce grand retour devrait faire le bonheur des fans de l’émission. Nombreux sont ceux qui ne cachaient pas leur déception de le voir quitter l’aventure. Un choix pour lequel il n’avait pas eu son mot à dire. En effet, Christian Millette confiait récemment sur Instagram :

Il est maintenant temps de vous annoncer la nouvelle. Je ne serai pas sur “Danse avec les stars” cette année (…) Ce n’est pas ma décision mais j’accepte ce que la vie apporte sur mon chemin. Après 8 ans sur “Danse avec les stars”, j’ai vécu des moments incroyables sur chaque saison. La vie est pleine d’opportunités et j’ai très hâte de voir ce que me réserve la suite.

Un changement de dernière minute ?

Si ce grand retour en réjoui plus d’un, il soulève également quelques questions. En effet, comme le souligne le journaliste Clément Garin, l’annonce de dernière minute de l’arrivée Vaimalama Chaves au sein du casting de Danse avec stars semble prouver que cela n’était pas initialement prévu.

La Une n’avait-elle pas confiance en son casting initial ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :