TPMP : Jean-Pascal Lacoste effrayé à l’idée de rencontrer Sylvie Tellier

TPMP : Jean-Pascal Lacoste effrayé à l’idée de rencontrer Sylvie Tellier
Benjamin Castaldi a fait une bonne blague à Jean-Pascal Lacoste, en lui faisant croire à la venue de Sylvie Tellier sur le plateau de TPMP People. Une blague qui n'a cependant pas fait rire celui qui a été découvert dans la "Star Academy".

Vous l’ignoriez sans doute, mais Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier ont un lien de parenté par alliance. En effet, depuis 2015, l’agitateur partage la vie de Delphine Tellier, la demi-sœur de celle qui pourrait bientôt être remplacée à la direction du comité Miss France. Mais entre le Basque et sa belle-sœur, l’entente est loin d’être au beau fixe. Il expliquait d’ailleurs il y a peu auprès de Jordan Deluxe :

J’ai oublié le nom de la demi-sœur de ma Delphine… Il vaut mieux l’oublier. Ça ne va pas mieux avec elle, ce sont des histoires de famille. Elle fait sa vie, je fais la mienne, on s’en fout !

Et d’expliquer que c’est Sylvie Tellier qui aurait déclaré les hostilités entre eux. Celle-ci estimerait que le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne serait pas à la hauteur pour être le compagnon de sa petite sœur :

C’est dû au fait que je suis arrivé dans la vie de Delphine, Sylvie Tellier lui a demandé de faire un choix ! C’était elle ou moi ! Parce que selon Sylvie, il ne faut pas sortir avec des gens de la télé. C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision.

Avait-il révélé.

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier @ Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

La bonne blague de Benjamin Castaldi

Pourtant, Sylvie Tellier a plusieurs fois tenté d’apaiser les tensions avec son beau-frère :

Je pense que tu t’es rendu compte que j’étais sensible quand on attaquait ma famille, surtout quand on disait des bêtises.

Lui avait-elle lancé dans Touche pas à mon poste il y a quelques mois.

Mais visiblement, rien ne s’est arrangé entre eux. Preuve en est la petite blague de Benjamin Castaldi qui a provoqué des sueurs froides à Jean-Pascal Lacoste.

Ce vendredi 17 juin 2022, celui qui vient de devenir papa à nouveau était présent dans TPMP People, animé par Benjamin Castaldi. Alors que Jean-Pascal Lacoste donnait son avis sur les pistes cyclables « non-genrées », une nouvelle invention des élus écologistes, le père de Simon Castaldi en a profité pour rebondir sur le concours Miss France, qui accepte désormais des candidates transgenres :

Heureusement, le comité Miss France va régler tout ça…

A-t-il lancé, le visage sérieux.

Une phrase nonchalante qui fait son petit effet auprès de Jean-Pascal Lacoste :

Elle est pas là ? Y a Sylvie ? Oh non, p*tain !

S’est-il exclamé, paniqué à l’idée d’avoir à rencontrer sa belle-sœur.

Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier
Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier @ Instagram

Une réaction qui a beaucoup amusé Benjamin Castaldi, très fier d’avoir réussi sa petite farce :

T’as eu peur, hein !

S’est-il gentiment moqué.

Jean-Pascal Lacoste heureux papa

Depuis le 6 juin 2022, l’ancien chanteur est aux anges. Il est devenu papa d’une petite fille prénommé Ainhoa, un prénom basque, en clin d’œil à ses origines. C’est sur Instagram qu’il a annoncé la bonne nouvelle dès le lendemain :

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’Ainhoa. Nous sommes désormais officiellement cinq, pour notre plus grand bonheur.

Jean-Pascal Lacoste est déjà le père de Maverick et Kylie, fruits de ses amours avec Jennifer Jacobs, tandis qu’il s’agit du premier enfant de Delphine Tellier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,