Sylvie Tellier évincée du Comité Miss France par Alexia Laroche-Joubert ? Des infos tombent !

Sylvie Tellier évincée du Comité Miss France par Alexia Laroche-Joubert ? Des infos tombent !
Il se murmure que Sylvie Tellier fasse prochainement ses adieux au Comité Miss France. Nos confrères de Voici affirment qu’Alexia Laroche-Joubert serait à l’origine de son départ prochain. On vous dit tout.

C’est la rumeur du moment qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Nos confrères du Parisien avaient lâché une véritable bombe en affirmant que Sylvie Tellier allait prochainement quitter son poste de directrice générale du Comité Miss France.

Celle qui occupe cette position depuis 15 ans maintenant, succédant à Geneviève de Fontenay en 2007, ferait donc bientôt ses adieux à cette place qu’elle aime tant. La rumeur veut même que Cindy Fabre soit envisagée pour la remplacer.

Mais alors que nos confrères du Parisien présentaient ce départ comme un choix de la part de Sylvie Tellier, cela ne serait pas tout à fait le cas. En effet, de nouvelles informations viennent tout juste de tomber et elles sont surprenantes !

Miss France 2022 : Le salaire des candidats révélés ! Alexia Laroche-Joubert balaye les critiques
Sylvie Tellier, Amandine Petit Miss France 2021 et Diane Leyre elue Miss France 2022. (Laurent Vu/SIPA)

Évincée par Alexia Laroche-Joubert ?

Le magazine Voici a, de son côté, affirmé qu’Alexia Laroche-Joubert serait à l’origine du départ prochain de Sylvie Tellier. Alexia Laroche-Joubert a récemment été nommée présidente de la société Miss France et elle ne s’entendrait pas vraiment avec Sylvie Tellier qui, de son côté, est la directrice générale du Comité Miss France.

Alors que Sylvie Tellier est plutôt conservatrice, sa rivale, elle, est tournée vers l’avenir. Elle rêve même de créer une télé-réalité autour de la course à l’écharpe.

Peut-on alors lire.

Sylvie Tellier se serait opposée aux idées d’Alexia Laroche-Joubert, ce qui aurait ainsi entraîné l’éviction de l’ancienne Miss France.

Qu’en dit Sylvie Tellier ?

Si Sylvie Tellier n’a pas encore réagi aux dernières révélations au sujet de son éviction supposée, elle avait pris la peine de répondre au Parisien qui l’avait interrogée sur son possible départ.

Elle avait alors affirmé être « toujours chez Miss France, très investie sur les sujets. »

Est-ce que les dernières informations apportées vont faire en sorte que les langues finissent par se délier ?

Si son départ venait à être confirmé, de nombreuses miss, très proches de Sylvie Tellier, seront à coup sûr, très peinées par cette nouvelle.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,