Simon Castaldi dévoile (enfin) les vraies raisons de sa brouille avec Bastos

Simon Castaldi dévoile (enfin) les vraies raisons de sa brouille avec Bastos
Invité de l'émission Chez Jordan, Simon Castaldi le fils de Benjamin Castaldi a expliqué les raisons de sa brouille avec Bastos. C'est une vidéo YouTube qui a mis fin à leur belle amitié.

L’amitié entre Bastos et Simon Castaldi n’aura pas duré longtemps. Complices dans la première saison de l’émission Objectif Reste du Monde, les deux candidats se sont rapidement divisés lors de la diffusion du jeu de W9. Entre eux, le ton est monté très vite et très haut par réseaux sociaux interposés. Résultat : aujourd’hui, ils n’ont plus aucun contact !

Une vidéo YouTube de Bastos vient semer la zizanie

Invité de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, le fils de Benjamin Castaldi a expliqué les raisons de cette brouille. Celle-ci remonte à l’été dernier, lorsque Bastos avait invité Mujdat à participer à une de ses vidéos sur YouTube. Dans cette séquence, les deux candidats de télé-réalité s’étaient amusés à donner leur avis sur le casting d’Objectif Reste du Monde. Et forcément, ça avait taillé sévère…

« Illan ? Prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire ». « Hilona Gos ? « Invivable » et « très fausse « . « Milla Jasmine ? A un coeur, mais méchante parfois », avait ainsi lâché le fameux ex-de Milla. Dans la foulée, Bastos avait fait dériver le débat sur un nouveau venu dans la famille du RDM : Simon Castaldi.

 Je pense que les gens du Reste du Monde l’aiment parce qu’il est un Castaldi. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, mais son caractère est en phase de téléchargement. Les grosses têtes du RDM le supportent, lui donnent de l’importance car c’est un Castaldi et pas un Simon.

Avait ainsi expliqué Mujdat, avant de préciser -tout de même- que « c’était un bon garçon ». Face à son invité du jour, Bastos avait tenu à défendre son pote tout en le qualifiant tout de même de « gosse gâté ». « Moi je n’en ai rien à foutre qu’il s’appelle Castaldi » avait-il conclu Bastos. Mais trop tard, le mal était fait.

Taclé par Bastos, Simon Castaldi s'en prend violemment à son "frérot" : "c'est à vomir..."
@Philippe DOIGNON/W9

Simon Castaldi ne décolère pas

Vexé, le petit-ami d’Adixia partageait immédiatement sa tristesse sur les réseaux sociaux.

C’est mon ami pourtant que j’ai eu au téléphone il n’y a même pas une semaine, on s’est appelés… Un mec que t’appelles, à qui tu dis « Bisous mon frérot, bonheur à toi dans ton couple » peut te tirer dessus comme ça sur une vidéo Youtube, je suis choqué ! En fait y a pas d’ami, c’est à vomir ! Je ne comprends pas.

Confiait-il à sa communauté sur Instagram. Un an plus tard, la rancoeur semble toujours tenace pour le jeune homme. Chez Jordan, Simon Castaldi a confié qu’il n’avait aimé d’être « attaqué gratuitement sur mon nom de famille« , alors qu’il considérait Bastien Grimal comme « [son] ami ».

Il dit que je suis hautain, que je suis un gosse de riche, que je suis mal élevé… Des trucs gratuits

A déploré le beau gosse, qui ne comprend toujours pas pourquoi son ancien acolyte dans la télé-réalité s’est soudainement retourné contre lui.

Du jour au lendemain, il a fait une vidéo sur sa chaîne et il m’a taclé. Je lui ai demandé pourquoi, mais il ne m’a jamais vraiment expliqué. Il a fait passer le truc en mode c’est une blague, du second degré

A conclu Simon Castaldi. Fin d’une courte amitié…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,