Tom Cruise le visage bouffi et méconnaissable : Qu’est-il arrivé à l’acteur ?

Tom Cruise le visage bouffi et méconnaissable : Qu’est-il arrivé à l’acteur ?
Voir le diaporama
1 Photos
tom-cruise-le-visage-bouffi-et-meconnaissable-qu-est-il-arrive-a-l-acteur
Tom Cruise le visage bouffi et méconnaissable : Qu’est-il arrivé à l’acteur ?
tom-cruise-le-visage-bouffi-et-meconnaissable-qu-est-il-arrive-a-l-acteur

Tom Cruise @DR

Qu'a fait Tom Cruise à son visage ? Aperçu il y a quelques jours lors d'un match de base-ball, le comédien était méconnaissable. Depuis, la toile s'affole...

Si Tom Cruise voulait s’offrir une soirée incognito avec son fils, c’est raté ! Le comédien a très vite été remarqué parmi les supporteurs venus assister au match opposant les Giants de San Francisco aux Los Angeles Dodgers, ce dimanche 10 octobre 2021. Bien évidemment, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser cet invité pas comme les autres. Des clichés qui ont très vite fait le tour de la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces photos ont affolé les internautes.

Tom Cruise le visage bouffi et méconnaissable : Qu'est-il arrivé à l'acteur ?
Tom Cruise @DR

Tom Cruise méconnaissable

Et pour cause : Tom Cruise est tout simplement méconnaissable. En effet, le comédien affichait ce jour-là un visage bouffi qui a suscité de nombreuses interrogations, comme le rapporte le site américain Page Six. Qu’est-il arrivé au visage de l’acteur ? Telle est la question que ses nombreux fans se sont posés.

Sur Twitter, chacun y est allé de sa théorie. Allergie ? Prise de poids ? Chirurgie esthétique ? Les derniers clichés en date de l’acteur ont été particulièrement commentés. Certains se sont même demandés s’il s’agissait bien de l’acteur tant il semblait différent.

Fort heureusement, le comédien a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont rappelé qu’à bientôt 60 ans, Tom Cruise est toujours aussi canon.

Le comédien accro au botox ?

Ce n’est pas la première fois que l’apparence physique de l’ex de Nicole Kidman fait jaser. En 2016, déjà, son visage avait fait l’objet de nombreuses interrogations. Invité à la soirée des BAFTA, Tom Cruise était apparu le visage bouffi. Certains avançaient à l’époque que le comédien avait eu recours au Botox. Des rumeurs sur lesquelles il ne s’est jamais exprimé. Info ou intox ? Le mystère plane.

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Tom Cruise semblait particulièrement heureux dans les gradins de ce match de base-ball. Après avoir piqué de grosses colères sur le tournage du dernier volet de Mission Impossible, le comédien a retrouvé le sourire. Espérons que les rumeurs autour de son apparence ne gâchent pas tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :