Tom Cruise s’emporte sur le tournage de Mission Impossible pour une singulière raison

Tom Cruise s’emporte sur le tournage de Mission Impossible pour une singulière raison
Le tournage du dernier volet de "Mission Impossible" semble commencer à devenir un peu éprouvant pour Tom Cruise. L'acteur a, en effet, de nouveau piqué une grosse colère pour une singulière raison.

Le tournage du septième volet de Mission Impossible n’a pas démarré dans les meilleures conditions à cause de la pandémie de coronavirus. Alors qu’il devait débuter à Rome en février 2020, il est finalement suspendu avant de reprendre en Angleterre. Après une nouvelle suspension, les équipes reprennent les prises de vues en Norvège en septembre 2020 avant de devoir à nouveau stopper momentanément le tournage, à cause de la contamination de 12 membres de l’équipe au covid-19.

De quoi légèrement commencer à taper sur les nerfs de Tom Cruise, qui, en décembre dernier, s’en était déjà violemment pris à des membres de l’équipe de tournage qui ne respectaient pas les gestes barrières. Et visiblement, l’acteur de 58 ans est toujours autant à fleur de peau.

Tom Cruise
Tom Cruise @ Paramount Pictures

Tom Cruise pique une nouvelle colère

D’après plusieurs tabloïds britanniques, dont le Sun et le Mirror, Tom Cruise aurait encore une fois rudement haussé le ton après ses équipes dans le North Yorkshire, au Royaume-Uni. Et ce, pour une singulière raison qui en a laissé plus d’un perplexe.

Le Sun a relayé les propos d’une source qui a balancé que l’ex de Katie Holmes serait sorti de ses gonds à cause du bruit des branches d’un arbre au-dessus de sa loge. L’informateur a expliqué :

Vous auriez dû voir nos têtes quand il a commencé à se plaindre à cause d’un arbre. Tom voulait aller se reposer dans sa caravane (sa loge sur le tournage, NDLR) qu’il partageait avec d’autres membres de l’équipe. Mais elle était sous des arbres. Apparemment, certaines branches se frottaient au toit lorsque le vent soufflait fort.

Un phénomène on ne peut plus naturel mais qui a toutefois fortement irrité Tom Cruise :

Soudain, Tom est sorti en trombe, criant haut et fort que le bruit devait cesser.

Et plutôt que de déplacer les caravanes, les équipes ont préféré scier les branches incommodantes :

Nous avons donc demandé à deux jeunes hommes d’enlever les branches basses. De cette façon, le problème a été résolu immédiatement.

La source a cependant commenté, incrédule :

Mais c’est quand même complètement fou ! J’ai du mal à croire que ces branches faisaient tellement de bruit que cela devenait insupportable.

Des mesures drastiques

Tom Cruise prend cette pandémie très au sérieux et se montre très rigoureux quant à l’application des mesures sanitaires. Toujours selon le média anglais, de nombreux fans s’étaient rendus sur le lieu du tournage en espérant croiser la star.

Mais ces derniers ont été immédiatement refoulés par les services de sécurité. Les nombreuses interruptions à cause du covid-19 ont fortement perturbé le tournage et « Tom veut éviter à tout prix que ça se reproduise ».

On espère pour l’équipe que Tom Cruise se montrera plus avenant durant les dernières semaines du tournage, qui ne devrait pas tarder à s’achever.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :