Tom Cruise adepte de la chirurgie esthétique ? Sa dernière apparition sème le doute

Tom Cruise adepte de la chirurgie esthétique ? Sa dernière apparition sème le doute
La dernière apparition de Tom Cruise est loin d'être passée inaperçue. L'acteur avait en effet le visage particulièrement gonflé. Aurait-il lui aussi eu recours à la chirurgie esthétique ?

Maintenant que le septième volet de Mission Impossible est bouclé, Tom Cruise s’accorde un peu de temps pour lui. D’autant plus que le tournage a été quelque peu éprouvant pour l’acteur, qui a parfois passé ses nerfs sur ses collaborateurs.

En effet, le tournage de Mission Impossible 7 a été programmé en février 2020, un mois avant de le début de la crise sanitaire. Interrompu à plusieurs reprises, il a repris en septembre 2020. Avant d’être à nouveau suspendu après la contamination de 12 membres de l’équipe du film au covid-19.

Heureusement pour Tom Cruise, ce tournage qui n’en finissait pas vient de s’achever. Et l’ex de Katie Holmes s’accorde à présent un repos bien mérité.

Tom Cruise
Tom Cruise @ DR

Un visage bien différent

Le 9 octobre dernier, l’acteur de 59 ans assistait à un match de baseball de la National League Division. Installé avec son fils Connor au premier rang des tribunes du stade Oracle Park de San Francisco, Tom Cruise est apparu le visage particulièrement gonflé. De quoi alimenter les rumeurs.

En effet, beaucoup soupçonnent la star de Top Gun d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Et plus précisément à des injections au niveau du visage.

Mais sa nouvelle apparence est loin d’embarrasser la star. Ce mercredi 13 octobre, celui qui a été victime d’un vol à plusieurs milliers d’euros est rentré à Los Angeles dans son propre avion qu’il a lui-même piloté, avant de prendre la route en moto.

Tom Cruise fraîchement célibataire

Si le tournage a pu paraitre interminable à Tom Cruise, il a cependant pu trouver du réconfort auprès de sa partenaire, l’actrice Hayley Atwell. Bien qu’ils n’aient jamais officialisé, ils s’étaient toutefois affichés ensemble en juillet 2020 lors de la finale féminine de tennis à Wimbledon. Mais d’après une source au tabloïd The Sun, les deux comédiens auraient choisi de mettre un terme à leur idylle quelques semaines plus tard :

La période de tournage ensemble a été très intense. Ils s’entendaient vraiment bien mais ils ont décidé de redevenir amis. Mais ils sont toujours heureux de travailler ensemble. C’est dommage mais c’est la vie. Ils s’entendent toujours bien.

La sortie de Mission Impossible 7 dans les salles obscures est prévue pour le 28 septembre 2022.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :