Tina Kunakey pose en bikini avec un autre homme que Vincent Cassel !

Tina Kunakey pose en bikini avec un autre homme que Vincent Cassel !
Tina Kunakey a pris la pose dans un cliché particulièrement sensuel sur son compte Instagram. De quoi affoler les fans de son couple...

Tina Kunakey est partie en vacances du côté du Brésil. Une belle opportunité pour la jeune femme de prendre un bain de soleil mais aussi de jouer à nouveau les sirènes en bikini. Mais après avoir mis en valeur un tatouage sur son fessier, dans une culotte très échancrée, c’est un autre cliché qui a choqué ses fans.

Tina Kunakey dans les bras d’un beau brun

En effet, la maman de la petite Amazonie et épouse de Vincent Cassel prend la pose, au milieu des flots, en enlaçant tendrement un beau brun. L’homme qui a lui aussi un tatouage, des coccinelles, sous l’œil gauche, n’est clairement pas Vincent Cassel.

View this post on Instagram

s’te plait

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

Un fait qui n’a pas échappé aux internautes et nombreux sont ceux à s’être alarmés dans les commentaires.

Vincent ??

Où est Vincent ?

Tu postes à peine des photos avec Vincent (et encore moins Amazonie), pourquoi ?

Vincent Cassel, occupe-toi de lui.

Heureusement, certains, visiblement très bien informés, ont pu courir à la rescousse de Tina Kunakey. Il s’agit en effet de son meilleur ami, le photographe Victor Santiago ! Celui-ci a d’ailleurs déjà photographié le mannequin dans le plus simple appareil. Bref, pas de quoi s’affoler. A plus forte raison quand, selon d’autres fans de la jeune femme de 22 ans, c’est Vincent Cassel lui-même qui aurait pris le cliché.

Sur son compte Instagram, Victor Santiago a aussi publié d’autres clichés, dont un où il apparaît notamment avec le couple dans un ascenseur.

View this post on Instagram

– dona flor 🌼 #riodejaneiro #40degrees

A post shared by VICTOR SANTIAGO (@victor3s) on

 

Chaque cliché est aussi l’occasion de rappeler à tout le monde que quelques mois seulement après son accouchement, Tina Kunakey a déjà complètement retrouvé sa plastique de rêve.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,