Tina Kunakey joue les sirènes sexy en bikini : Elle est canon !

Tina Kunakey joue les sirènes sexy en bikini : Elle est canon !
Pendant que l’hiver s’installe en France, Tina Kunakey s’est mise en scène sur une plage brésilienne et a immortalisé l’instant sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais, la femme de Vincent Cassel a fait augmenter la température…

Tina Kunakey sait comment déchaîner les foules ! Très active sur les réseaux sociaux, la femme de Vincent Cassel partage plusieurs photos de son quotidien. En ce début de week-end, elle n’a pas fait les choses à moitié.

Attention les yeux, la belle a joué les sirènes sexy sur une plage brésilienne à Arpoador. Elle a profité d’une journée bien ensoleillée dans le pays dans lequel elle vit avec l’acteur français. Aussi sensuelle que décontractée, Tina Kunakey a pris la pose de dos sur son compte Instagram.

Sirène sensuelle des temps modernes !

Avec un tel paysage paradisiaque, Tina Kunakey ne pouvait que faire sensation avec cette nouvelle photo, likée plus de 75 000 fois. Le jeune mannequin portait un bikini blanc et noir qui mettait ses formes en valeur. Et dire que la starlette a accouché en avril dernier d’une petite fille baptisée Amazonie !

Encore une fois, Tina Kunakey aura réussi son pari, celui d’enflammer le réseau social !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :