Vincent Cassel et Tina Kunakey sont parents !

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont parents !
Vincent Cassel et sa femme, Tina Kunakey, ont une très bonne nouvelle à fêter... Ils sont devenus parents d'un beau bébé !

Enfin ! Cela fait des mois désormais que l’on attend que Tina Kunakey accouche. L’épouse de Vincent Cassel a eu une petite fille, ce vendredi 19 avril. Son nom ? Amazonie.

Vincent Cassel papa heureux

C’est un couple très heureux  qui commence l’année 2019. Après le mariage en 2018, Tina Kunakey était très vite tombée enceinte de l’acteur de 52 ans. Peu importe la différence d’âge, leur amour ne semblait pas connaître de limites.

Durant les derniers mois, les sorties médiatiques de la jeune femme étaient épiées. Tina Kunakey elle-même n’hésitait pas à se dévoiler, parfois très sensuellement, sur les réseaux sociaux.

Mais c’est bien l’heureux papa, qui est devenu papa pour la troisième fois, qui vient d’annoncer la naissance sur son compte Instagram. Il y a publié une photo très symbolique. En effet, on ne voit ni lui, ni Tina Kunakey. Ni même l’enfant. Il s’agit d’un cliché d’une cascade qui se trouve en plein milieu de la forêt. En légende ? Le nom de son enfant.

 Amazonie est née.

View this post on Instagram

Amazonie est née ❤️

A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on

Un nom plutôt original pour la petite fille qui fait aussi écho à une publication quelques heures plus tôt de l’épouse de Vincent Cassel. Une image où ils apparaissaient comme les… Simpsons et surtout localisée en Amazonie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,