Tina Kunakey n'a jamais reculé à l'idée d'en montrer un peu trop sur les réseaux sociaux. On a déjà pu la voir jouer les sirènes en bikini,  s'afficher avec un décolleté XXL...  Moins de trois mois après son accouchement, elle avait même affiché sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey sort le grand jeu

Le mannequin qui compte désormais plus d'un million d'abonnés vit toujours le grand amour avec Vincent Cassel, même si elle n'hésite pas à poser en bikini aux côtés d'un autre Adonis. Dans son dernier cliché Instagram, Tina Kunakey est toutefois seule, sur une plage paradisiaque.

Celle qui semble définitivement avoir fait du Brésil sa résidence sort de l'eau dans un minuscule bikini marron glacé. Le cliché pris de dos offre une vue imprenable sur son fessier et ses longues jambes musclées.

Difficile de rater que Tina Kunakey semble avoir fait l'impasse sur le haut du maillot de bain. Sans surprise, ses fans sont sous le charme.

Oh mon dieu !

Quelle beauté !

La belle nymphe semble en tout cas prendre beaucoup de bon temps au soleil puisque cela fait plusieurs jours qu'elle pose des clichés particulièrement sensuels sur son compte Instagram. Ce ne sont pas ses fans qui vont s'en plaindre.