Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie ? Nabilla dévoile ce qu’il a fait !

Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie ? Nabilla dévoile ce qu’il a fait !
Voir le diaporama
1 Photos
thomas-vergara-a-t-il-eu-recours-a-la-chirurgie-nabilla-devoile-le-seul-truc-quil-a-fait
Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie ? Nabilla dévoile ce qu’il a fait !
thomas-vergara-a-t-il-eu-recours-a-la-chirurgie-nabilla-devoile-le-seul-truc-quil-a-fait

Thomas Vergara @Instagram

Le physique de Thomas Vergara fait souvent jaser sur la toile. Et pour cause, en quelques années, il a bien changé. Alors a-t-il eu recours à la chirurgie ? Nabilla balance !

En 2012, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Thomas Vergara dans Secret Story 6. Son secret était de faire croire aux habitants de la maison, qu’il était le frère de Nadège. Une situation cocasse, puisque cette dernière tombe follement amoureuse de lui. Mais il lui préférera Capucine Anav, qui est d’ailleurs à l’origine de la phrase de Nabilla Benattia qui l’a rendue célèbre.

Thomas Vergara a bien refait quelque chose

Et en presque dix ans, le physique de Thomas Vergara a beaucoup évolué. Les internautes sont même persuadés qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique. Ils l’accusent de s’être injecté du botox. Mais Thomas et Nabilla, amusés de ces remarques, ont toujours démenti.

Cependant, ce vendredi 11 juin, Nabilla a confié à ses abonnés que Thomas Vergara avait tout de même fait refaire quelque chose. Actuellement en voyage de rêve aux Maldives, la belle s’est exprimée sur son compte Snapchat

Voici ce que Nabilla a déclaré :

Apparemment, mon petit mari aurait fait du botox. Regardez, une personne qui fait du botox ne peut pas lever les sourcils ni plisser les yeux. Le pauvre…. Thomas c’est vraiment la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah, mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Il n’a jamais rien fait. Autant il y a des hommes qui refont des trucs, ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre. Thomas n’a jamais rien fait à part ses dents, c’est vrai. Mais c’est le seul truc.

Et Thomas de renchérir :

Je n’ai jamais fait d’injection de ma vie. Les dents, c’est tout. Mon nez est tordu !

Ainsi, Thomas Vergara n’aurait refait que ses dents. Son changement physique serait dû seulement à une coupe de cheveux différente, et à une barbe plus longue.

Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie ? Nabilla dévoile " le seul truc " qu’il a fait
Thomas Vergara @Thibaut Moritz-Patrick Bernard/Bestimage

Nabilla accusée d’avoir abusé de la chirurgie

Mais la femme de Thomas Vergara est également concernée par ces rumeurs de chirurgie esthétique. En effet, si la maman de Milann assume avoir refait sa poitrine, elle a toujours nié le reste. Souvent accusée de mentir aux sujets de ces opérations, elle réfute avoir refait son nez, ses pommettes, sa bouche et son fessier.

Il semblerait donc que le joli minois de la starlette soit entièrement naturel ! Contrairement à celui de Victoria Mehault qui a trop abusé de la chirurgie esthétique, ainsi que Laura Lempika.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,