Xavier Delarue et Tatiana-Laurence @KCS

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue : Déclarations enflammées pour leurs 19 ans de relation

Ce dimanche 5 décembre, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont célébré leurs 19 ans de relation. Les futurs parents d'un petit garçon se sont fait des déclarations d'amour enflammées sur Instagram.

C’est en 2007, dans la première saison de Secret Story, que Tatiana-Laurence et Xavier Delarue se font découvrir du grand public. Sept ans plus tard, ils participent à L’Île des Vérités 4, sur NRJ12. Ce sera là leur dernière apparition en couple dans un programme de télé-réalité. Mais ils n’en avaient toutefois pas fini avec le petit monde de la télévision.

En 2015, Tatatiana-Laurence obtient sa propre émission sur la chaîne Star 24, Tatiana-Laurence Delarue vous donne la parole, avant de devenir chroniqueuse dans Le Mad Mag et C’est que de la télé. Quant à Xavier, l’ancien joueur de basket-ball a obtenu depuis 2017 un rôle récurrent dans la série du producteur Jean-Luc Azoulay, Les Mystères de l’Amour.

Xavier et Tatiana-Laurence Delarue @ DR

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue bientôt parents

Tatiana-Laurence et Xavier viennent de fêter leur 19 ans de relation. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, ils s’apprêtent également à devenir parents. Si la jeune femme semble vivre une grossesse épanouie, elle a toutefois eu une grosse frayeur lors d’un récent accident de voiture. Heureusement plus de peur que de mal pour celle qui s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois.

C’est un petit garçon qui viendra sceller l’amour du couple, qui a vécu une petite zone de turbulences en octobre dernier. Tatiana-Laurence avait révélé le sexe de son futur bébé le 17 octobre denier sur son compte Instagram :

Un bonheur éternel de vous annoncer avec son papa Xavier Delarue que nous venons d’apprendre que notre bébé est un magnifique petit garçon. Une merveilleuse nouvelle découverte en famille.

Xavier et Tatiana-Laurence Delarue @ Instagram

Une longue histoire d’amour

Ce dimanche 5 décembre, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont célébré leur rencontre. Une date particulière, d’autant plus que leur fils devrait voir le jour en février 2022. À cette occasion, ils se sont ardemment déclaré leur flamme, qui brûle autant qu’au premier jour. En légende d’une photo sur laquelle elle apparaît dans les bras de son mari, la jolie blonde a écrit sur Instagram :

Il y a 19 ans, en 2002, notre love story a commencé l’écriture de notre livre magique. En 2022, dans quelques jours, notre ange va naître et unir nos âmes sœurs à tout jamais. (…) Nous t’attendons avec une force d’amour inconditionnel. On t’aime (…), notre « Gros Bébé » d’amour et ton papa Xavier Delarue, que j’aime au plus profond de mes cellules. Un merveilleux anniversaire de rencontre, mon grand amour.

Xavier n’a de son côté pas été en reste. Toujours sur le célèbre réseau social de partage de photos, le futur papa a adressé un message à son futur fils :

Dans trois mois, tu es là. Nous veillons à ce que ton arrivée se passe bien, tu es tant attendu…

Et d’évoquer les difficultés qu’il a réussi à surmonter avec la femme de sa vie :

Parce que les étapes sont nécessaires à vivre et que les épreuves de la vie sont parfois insurmontables, la force de se dépasser doit être de toutes épreuves. (…) Chaque jour qui avance nous rapproche de ta venue. D’ailleurs, je crois que tu aimes déjà ton prénom…

Il faudra néanmoins quelque patienter peu avant de connaître le prénom du futur bébé.

Félicitations aux amoureux !

Article modifié le 06/12/2021 13 h 24 min

Derniers articles