Tatiana Laurence enceinte : Après les rumeurs d’infidélité, elle annonce une bonne nouvelle

Tatiana Laurence enceinte : Après les rumeurs d’infidélité, elle annonce une bonne nouvelle
Il y a quelques jours, Tatiana Laurence postait un message des plus alarmants sur les réseaux sociaux où elle accusait son mari, Xavier Delarue, de l'avoir trompée. Mais aujourd'hui, la jeune femme a retrouvé le sourire.

Tout semble être rentré dans l’ordre entre Tatiana Laurence et Xavier Delarue. Enceinte de leur premier enfant ensemble, la future maman a donné de ses nouvelles ce mardi 5 octobre 2021. Si elle a confié, sur Instagram, avoir été en maternité et en cardiologie afin de faire « d’urgence des examens« , elle a rapidement précisé :

Ouf, il va bien notre ange, il était au repos, en paix.

Xavier Delarue bientôt papa ! Tatiana-Laurence est enceinte !
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence @Instagram

Une nouvelle étape très attendue

Tout se passe donc pour le mieux pour la jeune femme qui est enceinte de 20 semaines. D’ailleurs, elle a annoncé une bonne nouvelle au passage :

Plus que (10 Jours) et tous ceux qui t’aiment déjà, connaîtrons ton genre. Hein Papa @xavierdelarue ♀️Fille? ♂️Garçon ? Un petit ange de toute façon 😇⭐🕊️🤍

Vous l’aurez compris, les futurs parents s’apprêtent à découvrir le sexe de leur bébé. Une étape très attendue dans la grossesse. On imagine que les deux tourtereaux ont hâte de savoir s’ils vont pouponner une fille ou un garçon. Ils auront très bientôt la réponse.

Tatiana Laurence retrouve le sourire

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que les deux anciens candidats de Secret Story sont réconciliés. Il y a quelques jours, la future maman postait un message des plus alarmants sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle accusait son mari de la tromper avec l’une des comédiennes de la série Les mystères de l’amour.

Mais ce lundi 4 octobre 2021, Tatiana Laurence faisait finalement machine arrière et prenait la défense de son mari. Et pour cause, elle affirmait que celui-ci était victime « de mensonges et d’inventions » depuis un an.

Ainsi, elle précisait :

Finalement, c’est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. (…) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal.

Tatiana Laurence ne cachait pas être fatiguée par toutes ces histoires. Mais aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire grâce à son petit bébé qu’elle va très bientôt rencontrer. Et elle peut bien évidemment compter sur l’amour de son mari Xavier Delarue… et sur le soutien de ses nombreux fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :