Sylvie Vartan révèle pourquoi David Hallyday était absent du concert en hommage à Johnny Hallyday

Sylvie Vartan révèle pourquoi David Hallyday était absent du concert en hommage à Johnny Hallyday
Pourquoi David Hallyday a t-il refusé de participer au concert hommage à Johnny Hallyday ? Sa mère, Sylvie Vartan, vient de prendre la parole à ce sujet !

L’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday fait toujours autant grand bruit dans la sphère médiatique ! On pensait que les tensions s’étaient apaisées et pourtant… Entre Laeticia Hallyday et les deux enfants aînés du rockeur, c’est toujours la guerre. A ce sujet, la veuve de Johnny révélait récemment que ses deux filles Jade et Joy avaient clairement été « abandonnées » par David Hallyday et Laura Smet.

Une situation que déplore fortement Laeticia Hallyday… Et pour cause, cette dernière a tout mis en œuvre pour souder à nouveau leur famille. Le concert récemment donné en hommage à Johnny Hallyday aurait ainsi pu rapprocher les différents membres de la famille Hallyday !

Sylvie Vartan explique l’absence de David Hallyday au concert hommage

Pour rappel, le 14 septembre dernier, un grand concert hommage à Johnny Hallyday avait été organisé à l’AccorHotels Arena, à Paris. Le jour même, une statue à l’effigie du rockeur avait été inaugurée en face de la salle de concert. Mais ce n’est pas tout. A cette occasion, l’esplanade où se trouve cette fameuse statue a également rebaptisée en l’honneur de l’artiste ! On peut le dire, c’est un très bel hommage qui a été rendu à Johnny Hallyday. Seulement voilà, ni Laura Smet ni David Hallyday n’ont assisté à cette journée d’exception.

Récemment interrogée par Télé Magazine, Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, a expliqué pourquoi ce dernier était absent lors du concert. D’après la chanteuse, celui-ci n’avait simplement pas le cœur à être de la partie :

David a tout refusé, même d’être décisionnaire dans le domaine artistique de son père. Il a son père dans son cœur, ça lui suffit, je crois.

Sylvie Vartan révèle pourquoi David Hallyday était absent du concert en hommage à Johnny Hallyday
David Hallyday accompagné de sa mère, Sylvie Vartan @GettyImages

Sylvie Vartan met en garde contre les récupérations

Mais que pense Sylvie Vartan de cet hommage rendu à son ex époux ? Eh bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci est très honnête quand elle évoque le sujet. La mère de David Hallyday a révélé qu’elle n’avait pas regardé ce fameux concert. Au passage, celle-ci n’a pas manqué de dénoncer toutes les « récupérations » qu’il pouvait y avoir autour du chanteur :

Je suis heureuse qu’il soit dans la mémoire de tous les Français. Tout ce que je veux, c’est qu’on se souvienne de lui dans sa force, pas dans des récupérations.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :