« Mes filles n’existent plus pour eux… » : Laeticia Hallyday « abandonnée » par David et Laura Smet

« Mes filles n’existent plus pour eux… » : Laeticia Hallyday « abandonnée » par David et Laura Smet
Laeticia Hallyday s’est longuement confiée lors d'une interview avant l’hommage rendu ce mardi à Johnny Hallyday avec l’inauguration d’une statue et un concert en direct sur France 2.

Laeticia Hallyday a le coeur lourd ! De passage à Paris à l’occasion du concert hommage à Johnny Hallyday prévu ce mardi 14 septembre à l’Accor Arena, la veuve du rockeur a a donné une interview exclusive au Parisien.

Lors d’une rencontre de plus de 2h30 avec les lecteurs du quotidien, elle s’est longuement confiée sur l’hommage rendu à Johnny, sa vie avec l’acteur Jalil Lespert, et ses relations avec Laura Smet et David Hallyday…

Des relations toujours tendues

Après l’âpre bataille judiciaire qui l’a opposé aux enfants de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a d’abord avoué que leurs « rapports restent compliqués ». « Je voulais qu’ils participent à cet hommage. Les choses se sont un peu apaisées… » a-t-elle déclaré du bout des lèvres avant de révéler sa tristesse, devant leur refus, quelques lignes plus bas.

J’ai invité David à venir sur scène mardi, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. C’est dommage, ça sera pour une prochaine fois, mais j’étais honorée qu’il me réponde. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. Cela m’a beaucoup attristée. J’espère qu’on arrivera un jour à ne plus se parler par avocat. On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. C’est juste des incompréhensions. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire.

Les relations entre Laeticia Hallyday et les enfants du rockeur se sont détériorées en février 2018 lorsque ces derniers révélaient que leur père les avait déshérités… au profit de son épouse, Laeticia Hallyday. Durant de longs mois, les deux clans s’affrontaient par médias interposés, sous les yeux de millions de Français.

Finalement, en 2020, l’avocat de Laeticia faisait savoir dans un communiqué qu’un accord avait été trouvé entre les deux partis.

Patrick Bruel, Jenifer, Calogero présents pour le concert hommage

Retransmis en direct sur France 2, l’hommage à Johnny Hallyday verra des stars de la chanson reprendre les plus grands airs du chanteur. Patrick Bruel, Florent Pagny, Yodelice, Calogero, Jenifer sont attendus sur scène. Mais aussi Nolwenn, Leroy, Patrick Fiori, Louis Bertignac, Christophe Maé, Kad Merad ou encore Gad Elmaleh.

En marge de cette soirée, une statue sera inaugurée devant la salle de concert où Johnny Hallyday avait donné 101 représentations. Plus de 10 000 personnes seront dans la salle pour découvrir l’hommage à Johnny Hallyday.

Rendez-vous ce mardi 14 septembre dès 20h50 sur France 2.

Elle a retrouvé l’amour avec Jalil Lespert

Dans cet entretien fleuve, Laeticia Hallyday est également revenue sur son idylle avec Jalil Laspert. En effet, l’année dernière, la mère de Jade et Joy a eu un coup de foudre pour l’acteur-réalisateur de 45 ans. « Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse, confie-t-elle. Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny ». Alors quand un lecteur lui demande si un nouveau mariage est en prévision, Laeticia Hallyday réplique fermement :

Il n’en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour…

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert bientôt mariés ? Ils ont déjà acheté les alliances !
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,