Patrick Bruel « effondré » lors du concert hommage à Johnny Hallyday : Cet incident qui l’a perturbé

Patrick Bruel « effondré » lors du concert hommage à Johnny Hallyday : Cet incident qui l’a perturbé
Présent sur scène lors de l'hommage à Johnny Hallyday, Patrick Bruel semblait perturbé... Bien évidemment, le chanteur était ému... Mais là ne serait pas la seule raison à cette prestation qui a provoqué le malaise...

Ce mardi 14 septembre 2021, de nombreux artistes se sont succédé sur la scène de l’AccorHotels Arena afin de rendre hommage à Johnny Hallyday. Un concert diffusé en direct sur France 2 et qui a été très commenté sur la toile.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été très tendres avec les artistes présents sur scène. Ainsi, Patrick Bruel a notamment été vivement critiqué après sa prestation sur Vivre pour le meilleur. Un titre qu’il a interprété aux côtés de Florent Pagny et Patrick Fiori.

Concert hommage à Johnny Hallyday : La prestation de Patrick Bruel provoque le malaise
Patrick Bruel @France2

Et pour cause, visiblement ému, le chanteur s’est trompé dans les paroles de la chanson, ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs… ni aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui se sont exprimés sur le sujet lors de l’émission diffusée ce mercredi 15 septembre 2021.

« Patrick a raté une strophe »

Ainsi, Bernard Montiel a confié que Patrick Bruel n’a pas été perturbé uniquement par l’émotion. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé :

Effectivement, Patrick a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie du show.

Raymond Aabou prend la défense du chanteur

Fort heureusement, Patrick Bruel n’a pas eu droit qu’à des critiques. Non, d’autres internautes ont salué sa prestation. Raymond Aabou a quant à lui déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste :

On s’est bien rendu compte que ce n’est pas n’importe qui qui peut chanter du Johnny, au niveau de l’énergie (…) Mais Fiori, Bruel et Pagny, ce sont les trois qui ont la voix pour faire du Johnny (…) Sinon tous les autres ont voulu chanter du Johnny, mais ce n’était pas Johnny.

Voilà qui devrait réchauffer un peu plus le coeur de l’artiste…

Et vous, qu’avez vous pensé de sa prestation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :