Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert en froid ? « Nous nous sommes parfois opposées »

Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert en froid ? « Nous nous sommes parfois opposées »
View Gallery
1 Photos
sylvie-tellier
Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert en froid ? « Nous nous sommes parfois opposées »
sylvie-tellier

@Instagram

Sylvie Tellier a-t-elle quitté le comité Miss France fâchée ? Alors que certains la disent en froid avec Alexia Laroche-Joubert, elle a accepté de se confier aux côtés de cette dernière afin de mettre fin aux rumeurs !

C’est officiel. Après des mois de rumeurs, Sylvie Tellier a annoncé qu’elle quittait le comité Miss France. Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, il se murmure que l’ancienne Miss France aurait été poussée vers la sortie par Alexia Laroche-Joubert, la directrice du comité du célèbre concours de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Des rumeurs que Sylvie Tellier a immédiatement démenties. « Je ne pars pas à cause de l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, qui est une grande professionnelle de la télé­vision, mais parce que j’ai le sentiment d’avoir atteint mes objectifs », confiait-elle récemment à nos confrères de TV Magazine.

« Nous sommes toutes les deux des femmes de caractère »

Interrogées par le magazine Gala, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 8 septembre 2022, Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert ont une nouvelle fois démenties être en froid. « Nous sommes toutes les deux des femmes de caractère », indique Sylvie Tellier, qui estime qu' »Alexia est une présidente très investie ».

Quant à Alexia Laroche-Joubert, elle indique :

Avec Sylvie, nous nous sommes parfois opposées, mais il n’y a pas de mésentente.

Et de préciser :

La preuve, elle reste à nos côtés jusqu’à l’élection de décembre et elle est nommée présidente d’honneur. Elle reste la cheftaine !

Sylvie-Tellier
Sylvie Tellier @PIERRE VILLARD/SIPA

Sylvie Tellier bientôt de retour à la télévision ?

Eh oui, si ses fonctions au sein du comité Miss France sont bel et bien terminées, Sylvie Tellier sera toutefois présente à l’élection de Miss France 2023, qui aura lieu au mois de décembre prochain. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de faire ses adieux au public… et de passer officiellement le relais à Cindy Fabre.

Vous l’aurez compris, Sylvie Tellier ne part pas fâchée. Elle va désormais écrire un nouveau chapitre de sa vie… Mais elle ne compte pas pour autant s’éloigner des feux des projecteurs. Si on ne connaît pas encore ses nouveaux projets, Sylvie Tellier n’a pas caché vouloir continuer sa carrière d’animatrice à la télévision. Le message est passé !

sylvie-tellier
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,