Sylvie Tellier quitte Miss France à cause d’Alexia Laroche-Joubert ? Elle fait des révélations !

Sylvie Tellier quitte Miss France à cause d’Alexia Laroche-Joubert ? Elle fait des révélations !
Après 17 ans à la tête de Miss France, Sylvie Tellier tire sa révérence et en explique les raisons. Alexia Laroche-Joubert, nouvelles règles… elle parle sans langue de bois.

Le doute n’est plus permis, Sylvie Tellier vient de confirmer avoir quitté la société Miss France

 J’ai quitté mes fonctions de directrice générale de Miss France le 30 août au soir. C’est un changement de vie important pour moi après dix-sept ans d’engagement au sein du concours. Mais ce n’est pas ma société, et j’avais envie de donner une nouvelle orientation à ma carrière.

a-t-elle alors déclaré à TV Magazine.

Alexia Laroche-Joubert à l’origine de son départ ?

Dès que la rumeur sur le départ prochain de Sylvie Tellier s’est retrouvée à faire la tour de la Toile, les premiers regards se sont posés sur Alexia Laroche-Joubert nommée présidente de la société Miss France en 2021.

À présent, Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l’aider.

A avoué Sylvie Tellier.

Cependant, histoire de couper court aux rumeurs voulant qu’Alexia Laroche-Joubert, ne cachant pas ses envies d’un concours plus moderne, ait décidé de remercier Sylvie Tellier.

Je ne pars pas à cause de l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, qui est une grande professionnelle de la télé­vision, mais parce que j’ai le sentiment d’avoir atteint mes objectifs.

Sylvie Tellier a accepté d’avoir un rôle de conseillère jusqu’en décembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Des nouvelles règles qui font parler

Alexia Laroche-Joubert n’a pas manqué de dépoussiérer un peu le concours en instaurant de nouvelles règles qui ouvrent les portes à des femmes qui, jusqu’à présent, n’avaient pas les critères pour se présenter au concours. Ainsi, les femmes transsexuelles, tatouées et/ou mères de famille peuvent prétendre au titre.

A ce sujet, Sylvie Tellier a déclaré :

Quand on quitte une société, il faut savoir respecter les décisions des dirigeants, donc je ne veux pas émettre de critiques. En revanche, j’ai dit notamment par le passé que je trouve très compliqué de permettre à une candidate d’être maman, parce que je sais ce que représente une année de règne. Mais ça ne me concerne plus, et je leur souhaite beaucoup de courage.

Lors de la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aura un rôle de présentatrice aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Elle ne cache pas être persuadée de pleurer sur scène pour cette dernière.

Miss France 2022 : Le salaire des candidats révélés ! Alexia Laroche-Joubert balaye les critiques
Sylvie Tellier, Amandine Petit Miss France 2021 et Diane Leyre elue Miss France 2022. (Laurent Vu/SIPA)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,