Depuis plusieurs années, Stéphane Plaza aide des milliers de Français à trouver l'appartement de leurs rêves grâce à ses agences immobilières, mais également grâce à ses émissions comme Recherche appartement ou maison. Et force est de constater que les anonymes ne sont pas les seuls à faire appel à ses services. Non, le célèbre agent immobilier a également la cote auprès des personnalités.

Stéphane Plaza à la rescousse de Fabienne Carat

En effet, le meilleur ami de Karine Le Marchand est récemment venu en aide à Fabienne Carat. Stéphane Plaza a eu la lourde tâche de trouver un logement pour l'ancienne héroïne de la série Plus Belle la vie. Un logement qu'elle compte partager avec sa soeur, Carole. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est bien passé avec les deux femmes.

"C’est peut-être Carole qui sera la plus proche de moi en 2021"

En effet, c'est au détour d'un entretien pour le magazine Télé Poche que Stéphane Plaza a lâché :

Disons que, même si je n’ai d’yeux que pour Fabienne, c’est peut-être Carole qui sera la plus proche de moi en 2021...

Une confidence surprenante... Mais n'allez pas croire qui s'agisse là d'une idylle. Non, Carole est une femme mariée. Alors, Stéphane Plaza prépare-t-il un projet professionnel avec cette passionnée de décoration et d’habitat ? Affaire à suivre...

 Fabienne et Carole Carat @Instagram
Fabienne et Carole Carat @Instagram

Stéphane Plaza à la rescousse de Wejdene !

En attendant d'en savoir davantage, l'agent immobilier a repris du service. Cette fois, c'est une jeune chanteuse qui a fait appel à ses services. En effet, l'animateur de M6 a confié, sur son compte Instagram, être à la recherche d'un logement pour Wejdene.

Du haut de ses 16 ans, la demoiselle semble vouloir voler désormais de ses propres ailes... Adieu donc le foyer familial. La jeune femme semble vouloir désormais vivre seule. Et elle peut compter sur Stéphane Plaza pour lui trouver "la perle rare".

Qu'on se le dise, l'année 2021 devrait être une nouvelle fois particulièrement chargée pour Stéphane Plaza !