Karine Le Marchand : Ses retrouvailles très particulières avec Stéphane Plaza

Karine Le Marchand : Ses retrouvailles très particulières avec Stéphane Plaza
Les deux compères se sont retrouvés le 9 juillet. L'occasion pour Karine Le Marchand de recevoir une leçon sur... le tantrisme.

Retour chargé pour Karine Le Marchand avec la fin du confinement. Alors que la présentatrice de M6 a récemment annoncé la date de retour de l’émission l’Amour est dans le pré, c’est la prochaine saison qui bouscule déjà son calendrier alors que le casting a pris du retard. Surtout, elle doit partir en vacances à la fin du mois de juillet, pour un mois. Autant dire qu’il faut courir. Mais cela lui laisse quand même un peu de temps pour être avec son éternel complice, Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand à la découverte du tantrisme

Le duo accompagné de Laurent Petitguillaume s’est réuni dans un restaurant parisien. L’occasion pour eux de visiblement beaucoup s’amuser, comme on a pu le découvrir dans une story Instagram de Karine Le Marchand. L’agent immobilier qui pourrait être sous-payé par M6, s’est lancé dans une surprenante discussion sur le tantrisme.

Qu’est-ce qui est intéressant ? C’est la vie, le côté philosophique, le tantrisme, ce côté un peu : « Je ne suis pas moi, je deviendrai quelqu’un d’autre »

Une description qui a visiblement fait bondir Karine Le Marchand.

Mais c’est pas ça le tantrisme du tout !

Stéphane Plaza ne s’est pas laissé démonter, se lançant dans une véritable explication, à sa sauce, de la doctrine hindouiste. 

Alors le tantrisme, c’est quoi ? Si comme quelqu’un d’inculte Karine, tu penses que c’est un truc sexuel entre deux personnes, non ! Le tantrisme c’est échanger, le troisième oeil. Tu transmets ton âme, ton sang et tu rentres dans l’autre.

Si l’animatrice préférée des agriculteurs a accusé son compère de n’en avoir « jamais fait », Stéphane Plaza a reçu le soutien de Laurent Petitguillaume.

Pfff, elle comprend rien !

Karine Le Marchand : ses retrouvailles très particulières avec Stéphane Plaza Karine Le Marchand : ses retrouvailles très particulières avec Stéphane Plaza

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,